X
Rechercher
Publicité

Mario Morand poursuit son engagement envers Danville

durée 28 septembre 2017 | 04h00

Danville — Impliqué depuis 20 ans dans la communauté, Mario Morand souhaite cette fois-ci le faire, mais en tant que maire de «Danville la Magnifique».

«J’y vois une occasion d’améliorer l’administration municipale en misant sur le potentiel du personnel en place et sur les compétences des conseillers. Il importe de bien mesurer les enjeux de notre communauté, d’apprécier ce qui nous démarque et de relever les défis qui pointent à l’horizon», a-t-il précisé.

Détenant plus de 35 ans d’expérience comme gestionnaire senior dans le Réseau de la santé et de services sociaux, dont 20 ans au sein de la MRC des Sources, le président et membre de plusieurs autres conseils d’administration souhaite son expérience, sa formation et ses valeurs au service de la communauté danvilloise.

«Impliqué dans le développement économique, social et culturel de la communauté, j’aimerais avec vous faire de Danville une ville enviée et performante», a jouté le candidat.

Et pour ce faire, il aimerait développer une vision stimulante, des perspectives réalistes et des actions concrètes pour avancer vers une communauté fière, où il fait bon vivre, en harmonie avec la nature et les citoyens qui y vivent. Pour M.Morand, la saine collaboration avec les partenaires est également un atout indéniable au support et au développement de la communauté.

Alors le 5 novembre prochain, il invite la population à s’entraider et à faire un bout de chemin ensemble.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 mai 2025 | 4h00

Une étude pour mieux comprendre la composition des matières résiduelles

Val-des-Sources— La MRC des Sources a mandaté la firme Stratzer afin de réaliser une étude environnementale permettant de mieux comprendre la composition des matières résiduelles de la Région des Sources.  L’étude sera réalisée du 19 mai au 30 mai 2025. Réalisée dans le cadre du Plan de gestion des matières résiduelles (PGMR) 2024-2031, cette ...

30 avril 2025 | 11h00

Daniel Veilleux sollicitera un deuxième mandat !

Saint-Denis-de-Brompton — Le maire de Saint-Denis-de-Brompton, Daniel Veilleux, sera candidat à la mairie lors des prochaines élections municipales qui se tiendront le 2 novembre prochain. Il souhaite ainsi effectuer un deuxième mandat. Élu une première fois en 2021, M. Veilleux vient de compléter une période de réflexion l’ayant mené à cette ...

29 avril 2025 | 6h29

Windsor s’inquiète de la pénurie de main-d’œuvre

Windsor — Dans un contexte de perturbations économiques persistantes, la Ville de Windsor se joint à l’Union des municipalités du Québec (UMQ) pour exprimer son inquiétude face à la pénurie de main-d’œuvre qui frappe durement les régions, y compris la nôtre.  Le gouvernement du Québec a récemment ouvert la porte au maintien en emploi de jusqu’à ...