X
Rechercher
Publicité

Mario Morand poursuit son engagement envers Danville

durée 28 septembre 2017 | 04h00

Danville — Impliqué depuis 20 ans dans la communauté, Mario Morand souhaite cette fois-ci le faire, mais en tant que maire de «Danville la Magnifique».

«J’y vois une occasion d’améliorer l’administration municipale en misant sur le potentiel du personnel en place et sur les compétences des conseillers. Il importe de bien mesurer les enjeux de notre communauté, d’apprécier ce qui nous démarque et de relever les défis qui pointent à l’horizon», a-t-il précisé.

Détenant plus de 35 ans d’expérience comme gestionnaire senior dans le Réseau de la santé et de services sociaux, dont 20 ans au sein de la MRC des Sources, le président et membre de plusieurs autres conseils d’administration souhaite son expérience, sa formation et ses valeurs au service de la communauté danvilloise.

«Impliqué dans le développement économique, social et culturel de la communauté, j’aimerais avec vous faire de Danville une ville enviée et performante», a jouté le candidat.

Et pour ce faire, il aimerait développer une vision stimulante, des perspectives réalistes et des actions concrètes pour avancer vers une communauté fière, où il fait bon vivre, en harmonie avec la nature et les citoyens qui y vivent. Pour M.Morand, la saine collaboration avec les partenaires est également un atout indéniable au support et au développement de la communauté.

Alors le 5 novembre prochain, il invite la population à s’entraider et à faire un bout de chemin ensemble.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Daniel Pitre se retire de la vie politique à Danville

Danville — Après avoir complété deux mandats au sein du conseil municipal, Daniel Pitre a décidé de tirer sa révérence en annonçant qu’il ne sera pas candidat aux élections municipales du 2 novembre prochain. « Ces années ont été riches en apprentissages, en rencontres, en défis relevés collectivement. Je tiens à remercier chaleureusement tous ...

14 septembre 2025 | 4h00

Windsor : Annie Lussier vise un premier mandat dans le district no 1

Windsor — Travaillant chez Desjardins, mère de quatre jeunes femmes, Annie Lussier a décidé de s’engager dans la collectivité en se présentant aux élections municipales du 2 novembre dans le district no 1 à Windsor. La population connaît bien Mme Lussier. Elle est la mère de Sarah-Ève Fontaine, décédée en 2016 à l’âge de 21 ans. La jeune femme ...

13 septembre 2025 | 4h00

Danville : Richard Lefebvre souhaite revenir pour un deuxième mandat comme conseiller

Danville — Le conseiller municipal à Danville, Richard Lefebvre, indique qu’il sera à nouveau candidat pour un deuxième mandat. « Je veux poursuivre ce qui a été entamé. Lors d’un premier mandat, tu arrives avec des aspirations et une vision des choses. En place, tu fais face à la réalité du milieu. Je suis maintenant beaucoup mieux outillé pour ...