X
Rechercher
Publicité

Jean-Philippe Bachand sera candidat à Asbestos

durée 13 septembre 2017 | 04h00

Asbestos — Lors des prochaines élections municipales du 5 novembre prochain, Jean-Philippe Bachand sera candidat à titre de conseiller municipal au poste no1 à Asbestos.

Infirmier-ostéopathe œuvrant à Asbestos et père de deux enfants, Jean-Philippe Bachand se sent interpellé par les enjeux de cette élection.

«Nous devons saisir les occasions qui se présentent à nous pour arriver à un développement harmonieux de notre ville, notre région. Le développement économique, la gestion efficace des taxes, la qualité des services aux citoyens, voilà quelques-unes de mes préoccupations», a-t-il précisé.

Occupant les fonctions de président de la Commission scolaire des Sommets depuis 2014, étant membre du bureau de direction de la Fédération des commissions scolaires du Québec ainsi que membre du conseil d’administration du Cégep de Sherbrooke, M.Bachand souhaite mettre sa vaste expérience au service de la ville d’Asbestos.

Rappelons qu’il a également été conseiller municipal, maire de la ville d’Asbestos et président d’un tribunal administratif au niveau fédéral. Depuis quelques années, il siège également sur différents organismes locaux tant pour les jeunes (Club Optimiste) que pour le développement économique.

«Vous avez été très nombreux à me demander de revenir siéger au conseil municipal de la ville d’Asbestos et après mûres réflexions, j’ai décidé de me lancer à nouveau dans cette belle aventure», a-t-il conclu, se décrivant comme un gars d’équipe qui souhaite ardemment travailler avec les membres du conseil municipal.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 mai 2025 | 4h00

Une étude pour mieux comprendre la composition des matières résiduelles

Val-des-Sources— La MRC des Sources a mandaté la firme Stratzer afin de réaliser une étude environnementale permettant de mieux comprendre la composition des matières résiduelles de la Région des Sources.  L’étude sera réalisée du 19 mai au 30 mai 2025. Réalisée dans le cadre du Plan de gestion des matières résiduelles (PGMR) 2024-2031, cette ...

30 avril 2025 | 11h00

Daniel Veilleux sollicitera un deuxième mandat !

Saint-Denis-de-Brompton — Le maire de Saint-Denis-de-Brompton, Daniel Veilleux, sera candidat à la mairie lors des prochaines élections municipales qui se tiendront le 2 novembre prochain. Il souhaite ainsi effectuer un deuxième mandat. Élu une première fois en 2021, M. Veilleux vient de compléter une période de réflexion l’ayant mené à cette ...

29 avril 2025 | 6h29

Windsor s’inquiète de la pénurie de main-d’œuvre

Windsor — Dans un contexte de perturbations économiques persistantes, la Ville de Windsor se joint à l’Union des municipalités du Québec (UMQ) pour exprimer son inquiétude face à la pénurie de main-d’œuvre qui frappe durement les régions, y compris la nôtre.  Le gouvernement du Québec a récemment ouvert la porte au maintien en emploi de jusqu’à ...