X
Rechercher
Publicité

Herman Herbers sollicitera un deuxième mandat à la Mairie de Cleveland

durée 24 juillet 2017 | 04h00

Cleveland (RC) – C’est avec enthousiasme, énergie et plaisir que Herman Herbers annonce qu’il sollicitera un deuxième mandat à titre de maire de la Municipalité du Canton de Cleveland. Cette décision découle des prochaines élections municipales à l’échelle du Québec, dont celles qui auront lieu sur le territoire du Val-Saint-François à partir de l’automne prochain.

« J’ai toujours la passion, la disponibilité et surtout la santé de bien vouloir servir les citoyens de Cleveland avec de nouvelles idées et projets afin de continuer à prendre des décisions en lien avec des saines habitudes de vie. Avec l’équipe de conseillers en place, nous avons gagné la confiance et le respect du milieu, non seulement à Cleveland, mais aussi dans la MRC. Je suis privilégié d’avoir un conseil comme le nôtre et sans savoir l’intention de chacun, j’espère sincèrement leur retour pour un autre mandat », souhaite M. Herbers.

Le maire tient particulièrement à compléter les dossiers en cours et d’entreprendre de nouveaux projets au profit de la population. « Nous avons travaillé très fort depuis quatre ans pour améliorer les services aux citoyens, qu’il s’agissent de poursuivre le dossier de l’accès à l’internet haute vitesse, de stimuler le développement résidentiel, d’améliorer nos chemins, d’apporter des mesures pour améliorer l’environnement, d’augmenter notre présence active dans le milieu et de conserver un budget équilibré tout en respectant la capacité à payer des citoyens. »

Herman Herbers réitère être privilégié d’avoir un conseil qui démontre de l’ouverture, une belle complicité et respect ainsi qu’un climat de travail qui favorise la prise des bonnes décisions pour la Municipalité et ses citoyens. « De plus, nous pouvons nous appuyer sur notre directrice générale expérimentée et qualifiée, Claudette Lapointe, qui gère les finances de la Municipalité avec rigueur tout en appliquant les lois et règlements municipaux », mentionne le maire.

Au terme de son annonce, M. Herbers tient à rappeler à tous l’importance de voter, considérant que les citoyens ont le privilège de choisir la personne la mieux qualifiée pour être bien représentée. Pour toutes informations sur les élections municipales. Le magistrat invite d’ailleurs des gens de visiter le site http://www.electionsmunicipales.gouv.qc.ca/fileadmin/publications/elections/guide_candidate.pdf.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 juin 2025 | 6h26

Deux élus de Windsor honorés pour leurs 20 années d’engagement

Windsor — La Ville de Windsor tient à souligner avec grande fierté la reconnaissance obtenue par deux de ses élus municipaux, Alain Beaudin et Mario Leclerc, lors du gala de clôture des Assises annuelles 2025 de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), qui se sont tenues du 14 au 16 mai au Centre des congrès de Québec. Les deux élus ont été ...

21 juin 2025 | 6h13

Bell installe des antennes sur le clocher de l’église

Saint-François-Xavier-de-Brompton — La compagnie Bell installera sous peu des antennes cellulaires sur le clocher de l’église à Saint-François-Xavier-de-Brompton, améliorant ainsi la couverture téléphonique dans ce secteur. « Il y a beaucoup de citoyens qui nous interpellaient à ce sujet au cours des dernières années. La réception cellulaire ...

19 juin 2025 | 4h00

Le parc industriel de Richmond porte le nom de Marc-André-Martel

Richmond — En nommant le parc industriel à son nom, la Ville de Richmond a voulu rendre hommage à l’ancien maire Marc-André Martel, qui a tragiquement péri dans les eaux du lac Spooner à la suite d’un malaise cardiaque. En fait, une quarantaine de personnes, dont la conjointe de l’ex-maire de Richmond, Johanne Brassard, s’étaient donné ...