X
Rechercher
Publicité

Élections ville de Windsor

Ana Rosa Mariscal souhaite se présenter au siège no. 1

durée 16 septembre 2016 | 04h00

Windsor – Présente le mardi 6 septembre à l’assemblée régulière du conseil de ville de Windsor, Ana Rosa Mariscal a signifié son intérêt de devenir conseillère municipale au siège numéro 1, qui devient vacant suite au départ de David Fournier.

« J’étais décidé à me présenter pour les prochaines élections municipales pour le poste de conseillère. Avec la démission de David comme conseiller, je tente ma chance et j’espère pouvoir compter sur l’appui des citoyennes et citoyens pour réaliser un tel mandat », explique Mme Mariscal.

Depuis son arrivée à Windsor en 2006, elle s’implique au sein de la communauté à plusieurs reprises. En plus d’avoir été agente de développement rural pour la MRC du Val-Saint-François et avoir eu la chance de travailler avec diverses personnes des milieux communautaire, des affaires et de la jeunesse, tant au niveau local que régional, Ana Rosa Mariscal aussi été impliquée au sein du comité de la Famille et des Aînés de la Ville ainsi qu’à la direction du Parc historique de la Poudrière.

Aujourd’hui, conseillère principale au sein de l’équipe des communications corporatives de Bombardier Produits récréatifs (BRP), Mme Mariscal se sent prête pour s’impliquer comme conseillère municipale au sein de sa communauté. « Quand je travaillais à la Poudrière, j’ai eu la chance de discuter et échanger avec beaucoup de résidents de Windsor et croyez-moi, ça m’a permis de connaître et comprendre notre ville autrement. J’aime parler avec les gens, écouter leurs idées, apprendre de leur expérience, comprendre à travers leur expertise. Comme conseillère c’est ce que je souhaite : pouvoir collaborer au développement de notre ville avec les gens et pour les gens. »

Ana Rosa Mariscal verra prochainement à obtenir l’appui de citoyennes et de citoyens de Windsor pour son dépôt de candidature.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 septembre 2025 | 4h00

Windsor : Annie Lussier vise un premier mandat dans le district no 1

Windsor — Travaillant chez Desjardins, mère de quatre jeunes femmes, Annie Lussier a décidé de s’engager dans la collectivité en se présentant aux élections municipales du 2 novembre dans le district no 1 à Windsor. La population connaît bien Mme Lussier. Elle est la mère de Sarah-Ève Fontaine, décédée en 2016 à l’âge de 21 ans. La jeune femme ...

13 septembre 2025 | 4h00

Danville : Richard Lefebvre souhaite revenir pour un deuxième mandat comme conseiller

Danville — Le conseiller municipal à Danville, Richard Lefebvre, indique qu’il sera à nouveau candidat pour un deuxième mandat. « Je veux poursuivre ce qui a été entamé. Lors d’un premier mandat, tu arrives avec des aspirations et une vision des choses. En place, tu fais face à la réalité du milieu. Je suis maintenant beaucoup mieux outillé pour ...

10 septembre 2025 | 4h00

Martine Satre se lance pour un deuxième mandat à Danville

Danville — L’actuelle mairesse de Danville, Martine Satre, a décidé de poursuivre son engagement dans le monde de la politique municipale en proposant sa candidature pour un deuxième mandat.  « Il y a toujours beaucoup à faire. C’est un travail en continu. Ça a pris beaucoup de temps pour maîtriser les dossiers. J’aimerais maintenant aller plus ...