Publicité

18 août 2021 - 15:26

Collision mortelle à Val-Joli

Par Sarah Ferland-Tétrault, Journaliste

Toutes les réactions 1

Val-Joli (SFT) —C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d’un homme de 28 ans à la suie d’un accident à l’intersection du chemin Goshen et du 11e rang à Val-Joli mercredi matin.

« Selon les premières informations, un premier véhicule circulait sur le chemin Goshen en direction ouest, alors qu’un second véhicule circulait sur le 11e rang en direction nord. Ce dernier n’aurait pas effectué son arrêt obligatoire et l’impact serait survenu à l’intersection », explique Valérie Beauchamp, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Heureusement, le deuxième automobiliste impliqué dans la collision ayant eu lieu à 6 h 35 le matin ne craindrait pas pour sa vie. Les pompiers ont dû, lors de leur arrivée, utiliser les pinces de désincarcération afin de sortir l’homme de 28 ans de la camionnette. Il semblerait que l’arrêt obligatoire à l’intersection du chemin Goshen et du 11e rang n’ait pas été respecté par le véhicule. L’absence du port de la ceinture de sécurité pourrait aussi être en cause, mais pour le moment, il n’y a pas de certitudes. Une équipe de reconstitutionnistes iront sur les lieux afin de déterminer ce qui s’est réellement passé.

Cette intersection est bien malheureusement souvent au centre de tels drames, il serait peut-être pertinent de se questionner alors sur l’ajout d’un feu de circulation à cet endroit, limitant ainsi les possibilités de collisions ? Toutes nos condoléances à la famille de l’homme ayant perdu la vie dans l’accident tragique, et un prompt rétablissement à l’autre jeune homme impliqué dans l’accident.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Oui l'ajout d'un feu de circulation à cette endroit,c'est pas la première fois que les gens ne fond pas arrêt obligatoire

    Rachel - 2021-09-01 00:47