Publicité

21 mai 2020 - 04:00 | Mis à jour : 08:50

Développement Val-Saint-François prolonge de 3 mois le moratoire pour ses emprunteurs

Windsor –Au mois de mars dernier, Développement Val-Saint-François offrait à ses clients emprunteurs un moratoire de 3 mois en capital et intérêts afin de les soutenir dans la situation difficile liée à la COVID-19. Aujourd’hui, le service économique de la MRC du Val-Saint- François annonce la prolongation du moratoire de 3 mois supplémentaires. 

Cette prolongation a pour but de venir en aide à la clientèle de Développement Val -Saint- François. Le moratoire, qui est maintenant 6 mois, est étendu à toutes les conventions de prêts FLI et FLS actuellement en vigueur. Il est appliqué sur le capital emprunté et sur les intérêts encourus. Ces sommes seront reportées d’une période équivalente au moratoire aux termes des présentes ententes de prêt. 

Pour toute question en lien avec le moratoire, les entrepreneurs peuvent s’adresser à Mme Marie-Andrée Ménard, conseillère en développement économique à mamenard@val-saint- francois.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.