X
Rechercher
Publicité

Deuxième édition de la journée Troc et échange

durée 11 avril 2017 | 04h00

Windsor – Dans le cadre de la Journée de la terre, la population de Windsor et des environs est invitée à participer à la journée Troc et échange qui aura lieu le samedi 22 avril, de 8 h 30 à 16 h, au Centre d’excellence en formation industrielle (CEFI). Cet événement est organisé par une étudiante des programmes Secrétariat et Comptabilité, en collaboration avec le CEFI (100, rue Boisjoli).

Il n’y aura aucune transaction monétaire. Pour chaque item apporté, un coupon sera remis et donnera droit à un article au choix dans la salle désignée. Plus les participants apporteront d’articles, plus ils auront de coupons et pus le choix sera grand.

Les articles suggérés sont les suivants : vêtements, chaussures, accessoires, articles de bébé, serviettes, literie, livres, CD, DVD, vaisselle et autres accessoires de cuisine ; petits appareils électriques et électriques, petits meubles, articles de sports et autres objets occuperont l’espace. Seuls les articles en bonne condition seront acceptés. Les objets restant après l’événement seront remis à un organisme d’entraide des environs.

Coupons et collecte

Il est à noter que des bénévoles sont disposés à recevoir les articles dès maintenant. Les coupons seront remis immédiatement et pourront être utilisés le temps venu. Pour apporter les items à l’avance, communiquez avec Francine, le jour jusqu’à 15 h 30, ou au 819 845-5402 (poste 17030). Pour les fins de semaine et la semaine, après 16 h, composez le 819 845-5563. Au besoin, une personne peut aller cueillir les objets.

La population est encouragée à participer en grand nombre à l’évènement pour faire le grand ménage du printemps et souligner la Journée de la Terre.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • H
    Hélène
    temps Il y a 7 ans
    Est-ce qu'il y aura une 3e édition de Troc et échange avril 2018

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 juillet 2025 | 6h29

La Sépaq n’est pas tenue de respecter la règlementation municipale

Saint-Denis-de-Brompton — Même si la municipalité de Saint-Denis-de-Brompton envisage la possibilité d’adopter un règlement interdisant aux embarcations extérieures de naviguer sur le lac Montjoie, la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq), qui prévoit un projet de développement à cet endroit, n’est pas tenue de respecter la ...

9 juillet 2025 | 4h00

Le lac Montjoie menacé… par la Sépaq

Saint-Denis-de-Brompton — Les riverains sont inquiets. Avec l’agrandissement du parc national du Mont-Orford, la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) et le ministère de l’Environnement refusent toujours d’interdire la présence d’embarcations extérieures sur le lac Montjoie à Saint-Denis-de-Brompton. Visé par la première phase ...

27 juin 2025 | 6h37

Melbourne complète une importante opération de reboisement

Melbourne — Par une journée chaude et humide, le 6 juin dernier, plus de 400 arbres ont été plantés dans trois secteurs de la municipalité du Canton de Melbourne avec l’aide des professionnels d’Arbre-Évolution Coop et du programme de Reboisement social. Lorsqu’elle a déposé son projet au programme de Reboisement social d’Arbre-Évolution l’hiver ...