Publicité

5 mai 2024 - 04:00

« The King is back » à l’église de Brompton

Toutes les réactions 3

Brompton — Luc Bouffard et son groupe The King is back présenteront un spectacle hommage à Elvis le samedi 25 mai prochain de 20 h à 22 h dans l’ancienne église de Brompton, maintenant devenue Chez Praxède, espace collectif multifonctionnel de Brompton. 

Avec plus de 25 ans d’expérience et ayant joué partout au Québec, le groupe The King is back sera présent dans sa formation complète, soit sept artistes sur scène, incluant le trio vocal féminin The King’s voices afin de rendre l’expérience des plus mémorables. 

Cette occasion unique permettra aux visiteurs de se laisser porter par la musique d’Elvis Presley en trois tableaux : les années 1950, 1960 et 1970. Il s’agira d’un spectacle empreint de nostalgie.

Billetterie en ligne et à la porte au coût de 40 $ + taxes. Consommations en vente sur place. L’ouverture des portes se fera à 19 h. Un entracte de 20 minutes est prévu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactions
  • J'aimerais avoir deux billets

    Pierre yargeau - 2024-05-08 21:37
  • Plus de 25 ans Bravo

    Linda Tremblay - 2024-05-25 11:07
  • J'aimerais avoir 4 billet

    Linda tremblay - 2024-05-25 11:09