X
Rechercher
Publicité

Une soirée humour pour la Chambre de commerce régionale de Windsor

durée 10 décembre 2023 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor — Plus d’une centaine de personnes ont pris part à une soirée humour organisée par la Chambre de commerce régionale de Windsor.

Cette activité s’est déroulé le 16 novembre dernier au Centre régional Le Bel Âge. Trois humoristes ont alors foulé la scène. Ainsi, les personnes présentes ont pu voir et entendre Cyril Hives, Val Belzil et Guillaume Boldock.

« Les temps sont difficiles pour nos commerçants. La Chambre de commerce est là pour les soutenir. L’objectif était de leur donner un petit moment d’apaisement », souligne Juli Lemay, membre du conseil d’administration de la Chambre de commerce et consultante média au journal Actualités — L’Étincelle.

Les personnes présentes ont bien apprécié le spectacle d’humour. « La plupart ont demandé que l’événement soit renouvelé l’an prochain sous la forme d’un souper-spectacle. Les gens ont éprouvé beaucoup de plaisir. Après le spectacle, les gens ont continué à discuter. Il y avait une très belle ambiance », affirme Mme Lemay.

« Avec 104 personnes présentes, c’est vraiment une belle réussite. C’est notre plus gros événement de l’année. Nous sommes très satisfaits », affirme-t-elle.

Par ailleurs, la Chambre de commerce régionale de Windsor fait la promotion de l’achat local en mettant en circulation des bons d’achat.

« En ces temps difficiles, avec la période des Fêtes qui approche, nous invitons les gens à se procurer ces bons d’achat. Ils pourront ainsi les donner en cadeau », de dire Mme Lemay. 

Les bons d’achat sont disponibles sur le site Internet de la Chambre de commerce régionale de Windsor. Il est possible de se les procurer en ligne.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 juin 2024 | 4h00

L’artiste Louise-André Roberge expose au CSSS des Sources

Val-des-Sources - Le regroupement des artistes vivant en ruralité (RAVIR), invite la population de la MRC des Sources et d’ailleurs, à découvrir les œuvres de l’artiste en arts visuels Louise-André Roberge lors de l’exposition « Portraits de femmes », qui a débuté le 7 mai et poursuivra jusqu’au 2 juillet prochain, dans le couloir de l’hôpital de ...

7 juin 2024 | 4h00

Un ouvrage jeunesse aux racines danvilloises

Danville - Autrice du livre Ma clé pour conjuguer paru en 2015 et destiné principalement aux élèves de deuxième et troisième cycle du primaire, voilà que la danvilloise Christiane Lacroix nous revient avec un tout nouvel ouvrage jeunesse. Appuyé de sa fille Sandrine Gaulin aux illustrations, le duo a lancé le 20 mars dernier, le livre intitulé « Les ...

5 juin 2024 | 4h00

De la politique… aux pinceaux

Val-des-Sources — Élue une première fois députée de Richmond sous la bannière libérale aux élections de 2012, celle qui aura servi avec conviction les électeurs de la circonscription jusqu’au scrutin de 2018, embrasse aujourd’hui une toute nouvelle passion.  Nous parlons bien évidemment ici de Karine Vallières, elle qui a depuis un certain temps ...