X
Rechercher
Publicité

L’Ensemble d’accordéonistes de l’Estrie au Moulin à laine

durée 2 juillet 2023 | 04h00

Ulverton — Lors de son premier Souper-spectacle Classique, le Moulin à l’aine d’Ulverton accueillera L’Ensemble d’accordéonistes de l’Estrie, le 6 juillet prochain. Les amateurs d’accordéon et de musique classique seront comblés. 

L’Ensemble d’accordéonistes de l’Estrie est un groupe composé de musiciens passionnés et dévoués à l’art de l’accordéon. Sous la direction de la renommée chef d’orchestre, Denise D’Avignon, cet ensemble unique en son genre s’est forgé une solide réputation dans la région de l’Estrie grâce à son interprétation de pièces classiques. 

Le Souper-Spectacle Classique sera une soirée où les mélomanes pourront déguster un délicieux repas préparé le traiteur L’Odika au Moulin à Laine d’Ulverton, tout en étant transporté par les mélodies de l’ensemble. Les convives auront également l’occasion d’admirer la beauté et le charme rustique de ce lieu historique exceptionnel.

« Nous sommes extrêmement fiers de présenter notre premier Souper-spectacle Classique au Moulin à Laine d’Ulverton », mentionne Aline Faucher, présidente de l’Ensemble d’accordéonistes de l’Estrie. C’est une occasion unique de célébrer la musique classique et de mettre en valeur le talent exceptionnel de nos musiciens. Nous invitons chaleureusement le public à se joindre à nous pour une soirée magique et mélodieuse. » 

Les billets pour le Souper-Spectacle Classique de l’Ensemble d’Accordéonistes de l’Estrie sont disponibles dès maintenant et peuvent être réservés en ligne sur le site web ou par téléphone. Les places sont limitées. 

Pour plus d’informations et pour réserver les billets : www.moulin.ca ou le 819-826-3157.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 juin 2024 | 4h00

L’artiste Louise-André Roberge expose au CSSS des Sources

Val-des-Sources - Le regroupement des artistes vivant en ruralité (RAVIR), invite la population de la MRC des Sources et d’ailleurs, à découvrir les œuvres de l’artiste en arts visuels Louise-André Roberge lors de l’exposition « Portraits de femmes », qui a débuté le 7 mai et poursuivra jusqu’au 2 juillet prochain, dans le couloir de l’hôpital de ...

7 juin 2024 | 4h00

Un ouvrage jeunesse aux racines danvilloises

Danville - Autrice du livre Ma clé pour conjuguer paru en 2015 et destiné principalement aux élèves de deuxième et troisième cycle du primaire, voilà que la danvilloise Christiane Lacroix nous revient avec un tout nouvel ouvrage jeunesse. Appuyé de sa fille Sandrine Gaulin aux illustrations, le duo a lancé le 20 mars dernier, le livre intitulé « Les ...

5 juin 2024 | 4h00

De la politique… aux pinceaux

Val-des-Sources — Élue une première fois députée de Richmond sous la bannière libérale aux élections de 2012, celle qui aura servi avec conviction les électeurs de la circonscription jusqu’au scrutin de 2018, embrasse aujourd’hui une toute nouvelle passion.  Nous parlons bien évidemment ici de Karine Vallières, elle qui a depuis un certain temps ...