Publicité

22 octobre 2021 - 04:00

Chansonniers et film d’horreur à Saint-Claude

Par Ghislain Allard, Journaliste

Saint-Claude (GA) – À l’approche de l’Halloween, le spectacle des chansonniers Nadia Waltz et Vincent Druda se déroulera, dès 16 h 30, le samedi 23 octobre, au parc de l’Église, à Saint-Claude. La projection d’un film d’horreur suivra. 

Cette activité se tiendra à donc l’extérieur. « Parfois, la routine et les repas peuvent devenir infernaux et monotones. Nous n’avons plus d’idées et la famille a besoin de s’aérer l’esprit. Pourquoi ne pas venir profiter d’une des dernières sorties d’automne à l’extérieur pour venir faire un pique-nique en famille ou entre amis en écoutant un bon chansonnier suivi d’un film d’horreur ? », demande Marie-Claude Juneau Poudrier, coordonnatrice des loisirs et des communications à Saint-Claude.

Ainsi, de 16 h 30 à 18 h, le duo de chansonniers Nadia Waltz et Vincent Druda montera sur scène. Puis, à 18 h 15, les personnes présentes pourront assister à la projection d’un film d’horreur jusqu’à 20 h. La sonorisation de la soirée sera réalisée par Tommy Bilodeau. 

« Nous demandons aux gens d’apporter leur pique-nique pour le souper, les grignotines pour le film, café ou chocolat chaud, les chaises et les doudous. Laissez-vous bercer par la musique ou effrayer par le film », mentionne Mme Juneau Poudrier.

En cas de pluie ou de mauvaises conditions météorologiques, l’évènement sera reporté au 24 octobre. « Une annonce sera faite sur la page Facebook de la municipalité si la situation se présente », précise la coordonnatrice des loisirs et des communications.

Afin d’assurer la sécurité de tous, la distanciation sociale devra être respectée pour toute la durée de l’événement. Un maximum de cinquante personnes sera admis sur les lieux de l’événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.