Les Concerts de La Chapelle
Élargissons nos horizons avec Catherine Perrin et L’ensemble Bataclan
Saint-Camille - Les Concerts de la Chapelle accueilleront l’ensemble BATACLAN, le dimanche 25 juillet à 15 h, au Centre Le Camillois à Saint-Camille.
L’Ensemble BATACLAN est formé de Catherine Perrin, claveciniste, mieux connue du grand public comme animatrice à la radio d’État, de Mathieu Lussier, bassoniste, compositeur, chef d’Arion orchestre baroque, professeur à l’université de Montréal et de Denis Plante, bandonéiste, compositeur, et fondateur de l’ensemble Tango Boréal. Nous ne pouvions mieux trouver en cette période d’assouplissement des mesures sanitaires que l’atmosphère de fête qui sera la signature de ce concert.
Assurément, sur le plan musical, ils explorèrent des chemins inhabituels aux Concerts de la Chapelle. En effet, car avec des musiques de Piazzolla, Cosma ou Weill, entre autres, ils seront quelque peu infidèles envers nos compositeurs habituels des XVIIe et XVIIIe siècles. Mais n’est-ce pas le temps des vacances, période propice à la découverte de nouveaux horizons ?
En fin de concert, l’équipe des concerts de La Chapelle vous retrouvera dans le parterre du P’tit Bonheur où ils vous offriront soit leur traditionnel verre de moût de pomme ou une mini glace à la vanille. Profitez aussi de votre présence en ce lieu mythique pour visiter la superbe exposition de l’artiste Manouche à la Galerie Hortense, au P’tit Bonheur.
Bien que les règles de distanciation seront atténuées et que le port du masque ne sera plus obligatoire une fois assis dans la salle, nous vous rappelons que celui-ci demeure obligatoire à votre arrivée.
Billetterie : https://lesconcertsdelachapelle.com/ 1 581 981 8686
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.