Publicité

23 juillet 2021 - 04:00

Les Concerts de La Chapelle

Élargissons nos horizons avec Catherine Perrin et L’ensemble Bataclan

Saint-Camille - Les Concerts de la Chapelle accueilleront l’ensemble BATACLAN, le dimanche 25 juillet à 15 h, au Centre Le Camillois à Saint-Camille.

L’Ensemble BATACLAN est formé de Catherine Perrin, claveciniste, mieux connue du grand public comme animatrice à la radio d’État, de Mathieu Lussier, bassoniste, compositeur, chef d’Arion orchestre baroque, professeur à l’université de Montréal et de Denis Plante, bandonéiste, compositeur, et fondateur de l’ensemble Tango Boréal. Nous ne pouvions mieux trouver en cette période d’assouplissement des mesures sanitaires que l’atmosphère de fête qui sera la signature de ce concert.

Assurément, sur le plan musical, ils explorèrent des chemins inhabituels aux Concerts de la Chapelle. En effet, car avec des musiques de Piazzolla, Cosma ou Weill, entre autres, ils seront quelque peu infidèles envers nos compositeurs habituels des XVIIe et XVIIIe siècles. Mais n’est-ce pas le temps des vacances, période propice à la découverte de nouveaux horizons ?

En fin de concert, l’équipe des concerts de La Chapelle vous retrouvera dans le parterre du P’tit Bonheur où ils vous offriront soit leur traditionnel verre de moût de pomme ou une mini glace à la vanille. Profitez aussi de votre présence en ce lieu mythique pour visiter la superbe exposition de l’artiste Manouche à la Galerie Hortense, au P’tit Bonheur.

Bien que les règles de distanciation seront atténuées et que le port du masque ne sera plus obligatoire une fois assis dans la salle, nous vous rappelons que celui-ci demeure obligatoire à votre arrivée.

Billetterie : https://lesconcertsdelachapelle.com/ 1 581 981 8686 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.