Publicité

18 décembre 2020 - 04:00

Un franc succès pour la chanson de Noël de Pascal Castonguay et du Reel Country Band

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Toutes les réactions 1

Asbestos (RL) —Le bassiste et chanteur country originaire d’Asbestos, Pascal Castonguay et son groupe Le Reel Country Band, connaissent présentement un beau succès musical avec une chanson de Noël que le trio a mis en ligne au cours du mois de novembre dernier. L’œuvre qui a pour titre « Noël en présentiel » se veut une chanson joyeuse, inspirée du moment et teintée d’humour, qui saura faire sourire, chanter et danser son auditoire. Ce vers d’oreilles se verra un outil potentiellement important afin d’accompagner les gens au cœur d’une période des fêtes que l’on sait pour le moins, hors de l’ordinaire cette année. Le groupe musical qui a lancé son premier album éponyme en mars 2020 a jusqu’ici été témoin d’un nombre de visionnements de sa vidéo totalisant plus de 30 000 fois tout en ajoutant également un millier de partages sur les réseaux sociaux. Comme nous en sommes encore qu’à la mi-décembre, fort est à parier que les chiffres continueront encore d’augmenter. Voilà un beau succès qui viendra assurément apporter un léger baume en regard de la dernière année pour les membres de la formation : Pierre Côté, Johanne Provencher et Pascal Castonguay.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Je désire l entendre avant de commenter

    Clermont dube - 2020-12-19 19:16