Publicité

3 octobre 2020 - 04:00

Réal Béland au Camillois en « formule intime »

Toutes les réactions 1

Saint-Camille – « Réal Béland foulera les planches du Camillois le 10 octobre prochain. Cette nouvelle salle de concert à Saint-Camille a été entièrement aménagée pour faire vivre aux spectateurs une expérience artistique absolument unique », nous souligne Benoit Bourassa, directeur artistique du P’tit Bonheur.

Dans cette formule intime, majoritairement composée de numéros tirés de son 4e one- man-show, Réal nous parlera avec le même humour absurde qu’on lui connait de son « écœurantite aiguë » de ceux qui font semblant, de l’évolution des réseaux sociaux, de la publicité omniprésente et du phénomène incontournable du vieillissement. Sans oublier son fameux Monsieur Latreille... !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Réal Béland dépense trop on dirait.

    Steve Zodiac - 2020-10-06 12:25