Publicité

12 avril 2020 - 04:00 | Mis à jour : 07:20

Le Symposium des Arts de Danville annule son souper-bénéfice

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Danville (RL) — Dans une lettre adressée à tous les partenaires et collaborateurs du Symposium des Arts de Danville, le président du conseil d’administration de l’évènement, M.Mario Morand informa ces derniers de l’obligation de l’organisation d’annuler le souper-bénéfice annuel qui devait avoir lieu le 1er mai prochain en raison des mesures sanitaires qui continuent de prévaloir. M.Morand s’est toutefois fait rassurant en indiquant que le Symposium bénéficiait d’un fonds d’urgence, lui permettant d’assurer tout de même la tenue de la prochaine édition en septembre en dépit de l’annulation de cette activité de financement de grande importance.

Cependant, tel que l’on pouvait le lire dans le communiqué émis, le conseil d’administration est présentement en attente des prochaines directives et recommandations de la part du Gouvernement du Québec, ainsi que de Tourisme Québec, quant à la possibilité de tenir ou non, l’activité tel que prévu cette année.

Dans une éventualité où la situation entourant le Covid-19 forcerait l’annulation de la 22e édition, celle-ci serait alors reportée à l’an prochain, une décision à cet effet devrait être prise vers le milieu du mois de juin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.