Le Symposium des Arts de Danville annule son souper-bénéfice
Par Richard Lefebvre
Journaliste
Danville (RL) — Dans une lettre adressée à tous les partenaires et collaborateurs du Symposium des Arts de Danville, le président du conseil d’administration de l’évènement, M.Mario Morand informa ces derniers de l’obligation de l’organisation d’annuler le souper-bénéfice annuel qui devait avoir lieu le 1er mai prochain en raison des mesures sanitaires qui continuent de prévaloir. M.Morand s’est toutefois fait rassurant en indiquant que le Symposium bénéficiait d’un fonds d’urgence, lui permettant d’assurer tout de même la tenue de la prochaine édition en septembre en dépit de l’annulation de cette activité de financement de grande importance.
Cependant, tel que l’on pouvait le lire dans le communiqué émis, le conseil d’administration est présentement en attente des prochaines directives et recommandations de la part du Gouvernement du Québec, ainsi que de Tourisme Québec, quant à la possibilité de tenir ou non, l’activité tel que prévu cette année.
Dans une éventualité où la situation entourant le Covid-19 forcerait l’annulation de la 22e édition, celle-ci serait alors reportée à l’an prochain, une décision à cet effet devrait être prise vers le milieu du mois de juin.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.