Une nouvelle pièce pour le flutiste Patrick Therrien
Par Ralph Côté
Journaliste
Val-Saint-François (RC) – Avec sa pièce musicale intitulée Cercle de Vie, le compositeur et flutiste Patrick Therrien est arrivé en 3e position dans un concours international de catégorie Musique du monde.
L’année 2019 s’avère de nouveau fructueuse, dont au départ la sortie de l’album Watopeka… la première ascension le printemps dernier, regroupant le flutiste Patrick Therrien (alias Nia Skweda Sibosimi), le guitariste Yves Custeau et le contrebassiste Roch Plourde.
À l’approche de l’été, l’Akademia Music Awards basé au Royaume-Uni présentait le prix du meilleur album World Beat pour le nouvel l’album. Le conseil de l’Akademia était d’avis que ce travail représente une contribution importante à la diversité et à l’avancement de la communauté musicale mondiale.
Plus récemment, Patrick Therrien s’est hissé à la 3e position avec la pièce Cercle de Vie, disponible sur Songwriting Awards des États-Unis, et nombreuses diverses contrées.
2 commentaires
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.
Et ça nous donne une belle opportunité de connaître d'avantage cette musique inspirante !