Annulation du concert de Suzanne Ozorak
Par Ralph Côté
Journaliste
Saint-François (RC) – C’est par courriel que Denyse Morin du Comité de la restauration de l’orgue, ainsi que le Conseil de fabrique, ont appris le 28 juin l’annulation du mini-concert de Suzanne Ozorak en l’église de Saint-François-Xavier, réputée organiste de la cathédrale d’Ottawa auquel devait s’ajouter celle de Saint-Antoine-de-Padoue à Longueuil. L’évènement était prévu pour le 12 juillet prochain.
«Après que certaines affiches aient été imprimées et installées à Windsor et Saint-François, que les communiqués aient été envoyés, que l’école ait accepté les réservations pour les toilettes, tout tombe à l’eau. Tant de travail d’organisation pour rien… Je suis profondément désolée de vous l’annoncer», constate MmeMorin.
Paul Racine de Voyages Gendron a cependant écrit à la responsable. «Je vous écris que c’est avec beaucoup de regret que nous devons annuler notre visite à votre église le 12 juillet prochain, tel que décidé par l’agence ce matin en raison du nombre insuffisant de participants. Je vous remercie grandement de la publicité que vous avez faite autour de notre visite.»
Qui sait, MmeOzorak aura peut-être l’occasion d’être sur place, cette fois pour de bon. Pour l’instant, l’annulation sera annoncée dans le journal des Actualités l’Étincelle et dans le feuillet paroissial.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.