Le Festival Orford Musique 2019 s’associe au Centre d’interprétation de l’ardoise
Richmond – Orford Musique est fier de proposer une soixantaine d’évènements gratuits au sein de la programmation de son festival de renommée internationale. Cette année, une nouvelle série fait son entrée dans la programmation, la série À l’ombre des ardoises, où les familles sont invitées à venir passer de merveilleux après-midi musicaux grâce aux concerts extérieurs, mettant en lumière de talentueux musiciens dans le cadre intrigant du Centre d’interprétation de l’ardoise à Richmond.
« Nous sommes très heureux de collaborer pour la première cette année avec le Centre de l’ardoise. Ce précieux partenariat s’accorde avec la volonté d’Orford Musique de populariser la musique classique et de la faire découvrir au plus grand nombre. C’est pourquoi de nombreux évènements gratuits sont offerts partout dans la région. Du même coup, cela permet à nos talentueux stagiaires de l’Académie de se produire devant public, ce qui fait partie intégrante de notre mission.
La série À l’ombre des ardoises proposera trois concerts présentés par des étudiants de l’Académie Orford Musique les 30 juin, 14 juillet et 11 août, tous à 14 h. Pour information : 819 843-3981, poste 232, et [email protected].
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.