Belle performance pour la troupe de L’Atelier danse d'Asbestos
Asbestos (JL/GCA) - Grâce à leur vaillante persévérance, et au travail constant de chacune, des filles, les 13 et 14 avril dernier, les troupes de danse contemporaine de L’Atelier danse d’Asbestos, ont réussi à se hisser sur le podium dans leur catégorie respective.
C’est dans Charlevoix qu’avait lieu cette compétition, 5-6-7-8 Showtime. Évènement d’envergure dans le monde de la danse contemporaine auquel l’école participait pour la toute première fois. C’est sous l’habile direction de la nouvelle propriétaire du studio, MmeJohanne Laurendeau, que Mystic, composée de 7 jeunes filles, a réussi à obtenir la 3e place. Onix, qui est composé de 10 interprètes, a réussi à se classer en 2e place, dans une catégorie où la compétition était forte.
C’est un travail acharné de la part de toutes les adolescentes qui est chaudement récompensé. La troupe Onix présentera de nouveau sa chorégraphie Survivre lors du Festival International Danse Encore de Trois-Rivières, le 10 juin prochain. De plus, les deux numéros feront partie du spectacle annuel de L’Atelier danse, Au cœur de la jungle, qui sera présenté le 12 mai prochain, au camp musical d’Asbestos.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.