Cowboy mo & ses fiers à bras au Centre communautaire de Kingsbury
Kingsbury – Le 5 décembre prochain, à 20 h, le comité des Amis du luthier reçoit au Centre communautaire de Kingsbury l’auteur-compositeur Cowboy mo.
Celui que l’on a comparé à Richard Desjardins et même à Cayouche vit depuis une trentaine d’années à Saint-Adrien-de-Ham, en Estrie, d’où il tire son inspiration. Depuis quelques années, Michel Ouellet, que l’on connaît déjà pour son entreprise de fabrication de tambours, s’est mis à la guitare et à l’écriture de style country pour raconter en chanson des tranches de la vie quotidienne dans son coin de campagne : la nature, les amis, l’amour, les soirées de musique et sa communauté. Le titre de son album, « Rendu en haut tu r’viendras pas » traduit bien le sentiment d’urgence de vivre qui l’habite.
En compagnie de ses fiers à bras, Cédric Allard et Pium Nadeau, Cowboy mo fera chanter et danser sur des airs de country. Le guitariste et chanteur de Kingsbury, Jesse Ens, assumera la première partie du spectacle avec quelques compositions et des interprétations de style folk nord-américain. Le coût d’entrée est de 14 $ et c’est gratuit pour les moins de 15 ans. Le centre communautaire est situé au 430 rue Principale et l’ouverture des portes est à 19 h 30. Il est à noter que les Amis du luthier offrent encore la possibilité de s’abonner à la série de spectacles. Pour plus d’information, consultez le site facebook.com/groups/les.amis.du.luthier, ou composez le 819 826-5858.
Le projet Les Amis du luthier en spectacle a été rendu possible grâce à une entente financière entre la MRC du Val-Saint-François et le ministère de la Culture et des Communications.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.