Trois événements artistiques se côtoient à la Galerie mp tresart de Durham Sud
Durham-Sud - Le 7 novembre prochain, la Galerie mp tresart soulignera par un vernissage trois expositions.
En duo, Maheli et Michel Poirier présentent l’exposition Complicité. « C'est l'exposition de deux créateurs unis par l'amour... et par l'amour de l'art! », expriment-ils. Maheli est une artiste dans l’âme. Elle peint, écrit et chante. D’ailleurs, le public aura la possibilité de l’entendre chanter quelques-uns de ses écrits. Michel Poirier, son conjoint, également artiste peintre, partage les mêmes passions que sa douce moitié. Ensemble, ils nous proposent de plonger au cœur de leur univers passionné et riche en couleurs.
Parallèlement, l’artiste peintre Diane Lacombe présente son solo Explorer les sens. En peinture, elle expose différentes perspectives ou prises de vue permettant à l’imaginaire de s’envoler vers d’autres horizons. Ses créations suggèrent des scènes de ville où l’évasion prend toute sa dimension. Plusieurs nouveautés attendent les amoureux de l’art.
Le collectif La couleur du temps, mettant en lumière la créativité de treize artistes, suscite sans équivoque l’intérêt des amateurs d’art. En ajoutant les œuvres de nos artistes permanents, nous comptons plus d’une centaine d’œuvres qui habiteront les murs de nos espaces à la fois rustiques et contemporains.
Tout le public est convié au vernissage de ces trois expositions le 7 novembre entre 14 h et 17 h. Vous aurez le privilège de pouvoir échanger avec les artistes tout en partageant avec nous vos goûts artistiques. L’entrée est gratuite. Ouverte depuis 2009, la Galerie mp tresart ne cesse de soutenir les artistes contemporains et de contribuer au rayonnement de leur travail.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.