Record de participation pour la Journée du Patrimoine à Windsor
Une photo regroupant les organisateurs et participants en présence des danseuses du Studio Hélène Borgia. À l’avant, dans l’ordre habituel : Raphaël Francoeur et Alain Rossi, copropriétaires des Résidences Château du Bel Âge; le conseiller municipal Hervé Vallières, la mairesse de Windsor Sylvie Bureau, Karine Lamadeleine, étudiante en photographie; Catherine Rossi, copropriétaire des Résidences; Hélène Borgia, Carmen Saint-Louis, présidente du Cercle de fermières de Windsor et Pierre Pinard.
Une prestation de ballet classique réunissant des élèves du Studio Hélène Borgia.
Windsor (RC) – Avec des visiteurs de tous âges, la 8e édition de la Journée du Patrimoine a inscrit un record de participation. L’événement annuel avait lieu le dimanche 13 septembre, entre 13 h et 16 h à la Résidence Château de Bel Âge à Windsor.
« Environ 300 personnes se sont présentées entre 13 h et 16 h. On songe déjà à élargir la variété des produits offerts aux visiteurs pour 2016 », prévoient les deux responsables de la journée, le commissaire et photographe Pierre Pinard et la copropriétaire des Résidences Château du Bel Âge.
Pour l’édition 2015, l’activité proposait deux volets majeurs, dont celui de « la gourmandise » qui a généré des ventes record de pâtisseries tandis que l’attention était également dirigée vers les pièces d’artisanat. Le second volet réunissait une expo-photos et une prestation relevée des danseuses du Studio Hélène Borgia qui a attiré beaucoup de spectateurs.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.