Début des expositions temporaires à la Poudrière de Windsor
Windsor – Le Parc historique de la Poudrière à Windsor a procédé le 2 juillet dernier aux vernissages des expositions de Léane Côté, Joanne Savage, Marie-Pier Chenevert, Monique Trudeau ainsi que Marie-Paule Chamberland.
L’artiste photographe Léane Côté présente plusieurs champs de compétences. En effet, elle photographie aussi bien les gens que la nature, puis elle donne aussi dans l’institutionnel et le corporatif. Bref, de tout pour répondre aux besoins de chacun.
Joanne Savage, quant à elle, nous fera découvrir des sculptures impressionnantes avec le médium Paverpol qu’elle utilise pour créer des œuvres hors du commun.
Monique Trudeau nous invite à vivre une expérience envoûtante à travers ses aquarelles. La nature est la principale source d’inspiration de ses toiles. Venez découvrir son univers.
La peintre Marie-Pier Chenevert exprime sa passion à travers un style réaliste qui s’imprègne de scènes de la vie. Après avoir expérimenté plusieurs formes d’arts, c’est à travers la peinture qu’elle nous transporte dans un monde de beauté, de douceur et de lumière.
Depuis toujours, l’art fait partie intégrante de la vie de madame Marie-Paule Chamberland. Avec la peinture, elle adopte plusieurs styles qui feront naître en vous des sentiments bien uniques. À voir absolument!
À l’affiche depuis le 20 juin, ce « Mini Symposium » se poursuit jusqu’au 7 septembre prochain au Parc historique de la Poudrière.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.