X
Rechercher
Publicité

Quatre groupes musicaux solides pour les soirées de vendredi et samedi du Festival du Papier

durée 4 juillet 2015 | 00h05

Windsor (RC) – Parmi les nouveaux volets inscrits à la 21e édition du Festival du papier de Windsor, le comité organisateur a choisi des groupes musicaux susceptibles d’attirer plusieurs générations. Ainsi, plus de quatre décennies de rock, de blues, de folk, d’alternatif et de classiques revisités se succèderont sur la scène du chapiteau avec les présences de deux groupes durant la soirée du 10 juillet, et de deux autres le samedi soir suivant.

Cool Brothers, vendredi 20 h
Cool Brothers est un groupe estrien de musiciens professionnels qui cumulent plus de 6 ans d’existence. Leur répertoire est axée sur les grands classiques rock des années 70 à aujourd’hui.

Mountain Rock, vendredi 22 h
Mountain Rock est un groupe musical qui offre un vaste répertoire des classiques rocks des années 60 à aujourd'hui avec une petite touche moderne, ce qui donne aux bons vieux hits un timbre actuel. La formation composée de 4 musiciens d'expérience saura combler les attentes. De Elvis en passant par Van Halen et aux hits actuellement diffusés à la radio, leur nom de scène représente très bien leur répertoire.

Tim Brink , samedi 20h :
L’auteur, compositeur et interprète Tim Brink est en tournée au Québec, en Ontario, et au Nouveau-Brunswick. Il est aussi présent aux États-Unis, notamment à Philadelphie, Boston, Détroit et Nashville sans oublier l’Allemagne. Depuis l’âge de 20 ans, le chanteur du groupe Pete Möss joue sur les petites et grandes scènes depuis l’âge de 20 ans. Gagnant de plusieurs prix, il a entre autres à son actif la production du vidéo « Groove Baby » et sortie d’un deuxième album avec Pete Moss en 2008.

Au cours des dernières années, il a participé au « Show Rock » de Gregory Charles, au Jeux du Canada 2013 à Sherbrooke lors des spectacles d’ouverture et de fermeture, ainsi qu’au « flashmob » et tout récemment à la Fête du Lac des Nations et au Bistro SAQ. En 2012, il débute sa carrière solo et prépare actuellement son premier album dont la sortie est prévue pour cet automne.

Three of Us, samedi 22h15 :
Three of Us a déjà commencé à se faire remarquer plus sérieusement depuis un an dans plusieurs régions du Québec. Ces passionnés, natifs de la Montérégie, promettent un spectacle digne de leurs ambitions.

Three of Us, composé de trois jeunes musiciens, continue d’être un groupe rock alternatif énergique remodelant les plus grands succès des dernières années.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Le festival Masq’Alors dévoile sa programmation 2025

Saint-Camille — La 9e édition du festival biennal Masq’Alors, se déroulera du 31 mai au 8 juin prochains dans la petite municipalité de Saint-Camille.  Pour l’occasion, le comité organisateur du seul festival en Amérique du Nord entièrement consacré à l’art du masque propose à ses festivaliers une programmation diversifiée, haute en couleur, ...

11 mai 2025 | 4h00

Concert hors-série des Amis de l’orgue de l’Estrie à l’église de Saint-François-Xavier

St-François-Xavier-de-Brompton — Le dimanche 25 mai prochain à 14 h, il y aura à l’église de Saint-François-Xavier un concert d’orgue pour célébrer le 140e anniversaire de la paroisse. L’organiste invité est Kévin Paradis. Né en Roumanie et adopté par une famille du Québec, il est titulaire des orgues des paroisses Saint-Théodore-d’Acton (2014), ...

9 mai 2025 | 11h43

RAVIR lance un appel à candidatures pour l’événement « Prix-Célébration culturelle »

Saint-Georges-de-Windsor — Le regroupement des artistes vivant en milieu rural tiendra une soirée de remise de prix et de célébration de la culture RAVIR le vendredi 17 octobre prochain au Centre Le Camillois de Saint-Camille.  Ouvert à tous, l’événement biennal, qui couvrira les implications et réalisations bénévoles et artistiques au cours des ...