Publicité

28 janvier 2015 - 14:27

La Galerie mp tresart convie le public à l’exposition collective Soleil d’hiver

Durham-Sud - La Galerie mp tresart est heureuse de débuter l’année en offrant l’opportunité aux amateurs et aux collectionneurs d’art d’approfondir leur bagage artistique et de venir contempler les œuvres contemporaines des 23 artistes dans le cadre de cette exposition.

Originales et diversifiées, plus de quatre-vingts peintures créées à partir de la thématique Soleil d’hiver et mariant plusieurs styles et techniques sont mises en vente à des prix accommodant tous les budgets.

Ayant une mission portant aussi sur des collaborations internationales, la galerie a le bonheur de vous faire découvrir deux artistes de la France : Sandrine Maia et Sylvie Poinsot, ainsi que deux artistes établis en Inde : Pankaj Kumar Saxena, accompagné de la poète Preeta Chandran.

Voici maintenant le nom de nos artistes du Québec : Audrey Turcotte, Maria Tremblay, Danielle Gingras, Dorotka, Baudoin Wart, Richard Cordeau, Jacques Landry, Ghislaine Louis-Joseph, Céline Pellerin, Luc Tessier, Élodie Verdier, Tzyg et Henri Martin-Laval.

Vous aurez la chance d’admirer les nouvelles œuvres que nous présentent nos artistes permanents : Diane Béland, Nikolina Okuka, Mélanie Poirier, Diane Lacombe, Pierre Lemay, ReBel et Catherine Blackburn (tables).

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de notre DOUBLE ÉVÉNEMENT le 7 février prochain : Vernissage de l’exposition collective et du solo Circonvolution 3D de l’artiste ReBel.

Heures d’ouverture :
Vendredi de 19 h à 21 h et samedi / dimanche de 11 h à 17 h. Possibilités de rendez-vous également.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.