Le Trio Jonathan Turgeon au Centre d'Art de Richmond
Richmond – Le 8 février prochain, le trio Jonathan Turgeon foulera les planches du Centre d’art de Richmond dès 14 h pour présenter son premier album Au fil des feuilles qui craquent.
Osez sans risques avec le Centre d’art de Richmond, car cette représentation est certifiée 100 % garanti! Ce spectacle est un incontournable de 2015 pour Isabelle Lemieux, la directrice générale du Centre d’art. Elle promet même aux spectateurs insatisfaits de leur rembourser le prix de leurs billets s’ils ne sont pas entièrement comblés par la performance et qu’ils préfèrent quitter la salle à l’entracte.
Un trio polyvalent aux nombreuses influences
Comme l’improvisation et l’interaction sont au coeur de ce style musical, chaque performance est inédite et les musiciens se réinventent d’un concert à l’autre! Le groupe s'est qualifié en finale du concours Jazz en rafale 2013, en plus d’être en lice à vitrine sur la relève du festi-jazz de Rimouski la même année. La formation sherbrookoise déploie un jazz qui brasse, un jazz jeune, moderne, et audacieux, mais surtout un jazz authentique et accessible à tous.
Profitez de votre dimanche après-midi pour vivre une expérience musicale hors du commun et découvrir de nouveaux talents en plein essor au Centre d’Art de Richmond. Grâce à la promotion 100 % garanti mise en place par Réseau Centre, vous encouragez la relève artistique en vous fiant au choix du diffuseur qui possède l’expertise nécessaire pour cibler les meilleurs spectacles. Pour information ou réservation, consultez le centredartderichmond.ca ou composez le 819 826-2488.
Fondé en 2012, le trio formé du pianiste et compositeur Jonathan Turgeon, du contrebassiste Hugo Blouin et du batteur Jean-Philippe Godbout offre, avec Au fil des feuilles qui craquent, un album composé d’une douzaine de pièces instrumentales jazz, entrecroisées d’influences pop, rock, folk et classique.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.