La chorale Windsor de retour pour la messe de Minuit
Windsor (RC) – En tenant compte du rythme des travaux pour la reconstruction de la nouvelle église Saint-Philippe, Marie Paule Chamberland s’engage à remettre sur pied la chorale Windsor afin d’assurer la messe de Minuit qui sera précédée d’un petit concert de Noël.
Après avoir dirigé la chorale durant plusieurs années, Mme Chamberland avait choisi de mettre un terme à son implication à la fin de l’année 2007. Son dernier concert avait eu lieu à la grande salle des Chevaliers de Colomb de Windsor au profit de l’œuvre des paniers de Noël. « Exceptionnellement, je reprends la direction de la chorale pour ce moment spécial qui marque l’aboutissement de beaucoup d’efforts depuis l’incendie de l’ancienne église. Je serai pour l’occasion accompagné de ma fille Mireille à l’orgue.
Présentement, je m’active à regrouper 35 personnes, dont certaines pourraient provenir de l’ancienne chorale Windsor », précise Mme Chamberland.
Début des pratiques le 22 septembre
La directrice peut compter sur la collaboration du Centre régional Le Bel Âge pour les pratiques qui débuteront dès le 22 septembre, tous les lundis, de 19 h à 21 h. Les exigences requises sont celles d’être âgée de 15 ans et plus, d’avoir une bonne oreille musicale et une voix juste. Les feuilles de musique seront disponibles lors de la première pratique du 22 septembre
Les personnes intéressées doivent communiquer avec Marie-Paule Chamberland au 819 845-4547.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.