Jacynthe Véronneau à pleine capacité au Parc de la Poudrière de Windsor
Windsor (RC) – Il suffisait d’observer les véhicules stationnés jusqu’à l’espace de la Résidence funéraire Windsor pour réaliser que la terrasse du 5 à 7 de la Poudrière était bondée. Des parents, des amis, des fans et beaucoup de supporteurs ont pu savourer la présence de la chanteuse, généreuse et en belle forme.
« C’est incroyable de voir tout ce monde. Quand j’ai récemment donné un spectacle au St-Hubs à Sherbrooke, beaucoup de gens étaient sur place, mais aujourd’hui, c’est merveilleux de recevoir autant d’attention. C’est plein de proches et d’amis de Saint-François, de Windsor, de Saint-Claude et d’autres régions avoisinantes. Je suis touchée et chose certaine, je vais livrer tout un 5 à 7 », affirmait la blonde chanteuse à quelques minutes de prendre le micro pour une série des propres compositions issues de son album et de succès populaires.
Après un passage attendu et remarqué à la Poudrière, Jacynthe Véronneau sera sur scène au Camping du Lion le samedi 23 août. L’initiative du propriétaire du camping situé sur le chemin de la Rivière Sud, Christian Leblanc, permettra aux fans de voir la Tomcodoise dans un contexte tous azimuts.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.