Les ¨Vendredis en folie¨ sont de retour à Richmond
Richmond ─ Pour une quatrième année consécutive, les « Vendredis en folie » sont de retour à Richmond. Les spectacles auront lieu à la Place René-Thibault du 27 juin au 1er août inclusivement de 19 h à 21 h.
« C’est une activité qui connait beaucoup de succès depuis que nous l’avons mise en place il y a déjà 4 ans. L’événement est connu et apprécié des citoyens de Richmond et des environs. Comme par le passé, nous avons prévu une programmation diversifiée qui rejoint les goûts populaires », mentionne Guy Boutin, conseiller municipal à la Ville de Richmond.
Une programmation pour tous
Chaque vendredi, un nouvel artiste de la région, francophone ou anglophone, se produira sur la scène extérieure de la Place René-Thibault. La programmation prendra son envol à compter du 27 juin avec la représentation du groupe Les perdus (country). Suivront le 4 juillet le chansonnier Dominic Leroux (chansonnier), le 11 juillet le chansonnier René Lacroix (pop rétro), le 18 juillet Les Perdus (country), le 25 juillet le Groupe Cliffhangers (pop rétro). Le chansonnier Jacques Migneault (country pop) viendra clore la saison le 1er août. Notons qu’un spectacle se tiendra également le 8 août dans le cadre du Festival des autos anciennes.
Les gens n’auront qu’à se présenter sur place, l’entrée est gratuite. Il y aura des rafraîchissements ainsi qu’un service de bar sur le site dont les profits sont versés aux organismes locaux participants, soit : la Bibliothèque RCM, Le journal L’Ardoise, la Fabrique Ste-Bibiane la Popote roulante, la Commission des loisirs ainsi que le Club joyeux de l’âge d’or. En cas de pluie, l’événement sera annulé.
Pour voir la programmation complète des « Vendredis en folie », les gens sont invités à visiter le site Internet de la Ville de Richmond (www.ville.richmond.qc.ca) ou encore s’abonner à la page Facebook.
L’événement « Les Vendredis en folie » est organisé par le comité d’animation du centre-ville de Richmond en collaboration avec le conseil municipal.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.