X
Rechercher
Publicité

Le Salon de la Femme 2013 se tiendra le 26 novembre à Windsor

durée 4 novembre 2013 | 07h43

Windsor (RC/DSD) – Après une première édition réussie en 2012, le Salon de la Femme est de retour à la grande salle des Chevaliers de Colomb de Windsor. L’événement, qui regroupera plus d’une vingtaine d’exposants, aura lieu le mardi 26 novembre, de 18 h 30 à 22 h.
Les organisatrices de l’événement, Nancy Blanchard, Line Desmarais-Letendre et Julie Riendeau ont pour but d’implanter un happening annuel qui procure une vitrine avantageuse pour les commerçant(e)s et un contact accru avec les visiteurs. « Notre but est de faire connaître les commerces de Windsor et des environs auprès des femmes, tout autant que celle qui sont en affaires. Les hommes sont aussi invités à venir avec leur conjointe, car c’est à la fois pour les femmes et les hommes une occasion de découvrir une multitude de produits et de services, et aussi de trouver des idées de cadeaux pour les fêtes », souligne Mme Desmarais-Letendre.

Parade mode
Pour cette 2e édition, une parade de mode mettra en valeur les tendances de la mode avec la collaboration de la Boutique Giselle, ce qui sera l’occasion de souligner l’apport de la propriétaire de la boutique et ex-présidente de la Chambre de commerce de Windsor , Giselle Duval, qui promu l’économie locale et régionale.

Il est aussi à noter que Geneviève Lacroix, dont le studio de photographie Dans l’Oeil de Gen est situé à Richmond, sera sur place avec un décor de Noël devant lequel les gens et les familles pourront se faire photographier et quitter la salle avec leurs photos.

Commandites et bénévoles
Les trois responsables du salon tiennent à remercier quatre commanditaires qui ont dès le départ encouragé leurs efforts, soit la Caisse Desjardins du Cantre du Val-Saint-François, le député de Richmond-Arthabaska André Bellavance, Esthétique aux Toits Rouges et L’Étincelle. D’ici la tenue du Salon de la Femme, l’appel est lancé à d’autres commanditaires, aux exposants et aussi aux bénévoles pour le vestiaire, l’accueil à l’entrée et l’organisation de la salle.

Le coût d’entrée au salon sera de 5 $ et de ce montant, 1 $ sera remis aux Chevaliers de Colomb de Windsor. Pour plus d’information, communiquez avec Mme Desmarais-Letendre au 819 845-1975.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Le Point d’ancrage de Val-des-Sources présente les œuvres de Sylvie Desrosiers

Val-des-Sources - Le jeudi 8 mai dernier, le Centre des femmes Le point d’ancrage, situé sur 395A de la 1re avenue à Val-des-Sources, ouvrait ses portes au grand public dans le cadre du vernissage en formule 5@7 de l’artiste Sylvie Desrosiers.  Cumulant une feuille de route impressionnante où l’écriture a occupé une place prépondérante durant sa ...

16 mai 2025 | 4h00

Le festival Masq’Alors dévoile sa programmation 2025

Saint-Camille — La 9e édition du festival biennal Masq’Alors, se déroulera du 31 mai au 8 juin prochains dans la petite municipalité de Saint-Camille.  Pour l’occasion, le comité organisateur du seul festival en Amérique du Nord entièrement consacré à l’art du masque propose à ses festivaliers une programmation diversifiée, haute en couleur, ...

11 mai 2025 | 4h00

Concert hors-série des Amis de l’orgue de l’Estrie à l’église de Saint-François-Xavier

St-François-Xavier-de-Brompton — Le dimanche 25 mai prochain à 14 h, il y aura à l’église de Saint-François-Xavier un concert d’orgue pour célébrer le 140e anniversaire de la paroisse. L’organiste invité est Kévin Paradis. Né en Roumanie et adopté par une famille du Québec, il est titulaire des orgues des paroisses Saint-Théodore-d’Acton (2014), ...