X
Rechercher
Publicité

Les belles d’autrefois de retour à Richmond pour une 9e année

durée 19 juillet 2013 | 13h07

Richmond – Le Festival de l’auto ancienne de Richmond sera de retour pour une neuvième édition au centre-ville de Richmond, les samedi et dimanche 10 et 11 août prochain.

Le festival a connu l’an dernier l’une de ses meilleures éditions alors que plus de 300 exposants ainsi qu’une foule estimée à 4 500 personnes ont pris part à l’évènement.

Les activités débuteront cette année par un souper en plein air le samedi à 17 h à la Place René-Thibault. Puis, à compter de 19 h, un orchestre hors pair, soit le groupe Baby Boomer’s Band, occupera la scène pour une soirée ayant pour thème « Cruising Night ».

 L’exposition de voitures anciennes se poursuivra le lendemain dès 10 h alors que la partie musicale sera assurée avec brio, dès 11 h, par le duo DDD qui interprétera des chansons d’époque jusqu’à 17 h.
C’est une occasion exceptionnelle pour les amateurs d’admirer de près ces belles d’autrefois ayant au moins vingt-cinq ans d’âge à leur compteur. L’accès au site ainsi que les spectacles sont gratuits et les organisateurs invitent la population à y assister en grand nombre!




RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 décembre 2025 | 0h00

Danville Histoire Culture et Société invite le public à découvrir un pan de l’histoire de la rivière Nicolet

Danville - Danville Histoire Culture et Société (D.H.C.S.) récidive avec l’une de ses soirées thématiques gratuites. Les participants découvriront des aspects humoristiques, interactifs et conviviaux de l’histoire de la municipalité et de la région. Cette fois, la société d’histoire danvilloise invite les personnes intéressées à assister à une ...

17 décembre 2025 | 0h00

Julie-Pier quitte Occupation Double avec plein de projets en tête

Windsor — Finalement, Maxim et Julie-Pier ont quitté les maisons d’Occupation Double Chypre tout juste avant le voyage final. Elle en ressort la tête remplie de projets… « Nous nous étions faits un peu à l’idée de quitter l’aventure. Nous étions le couple le moins bien placé. Je m’y attendais. Je n’ai pas été très déçu par cette situation. ...

16 décembre 2025 | 0h00

Isabelle Therrien expose son art à l’hôpital de Val-des-Sources

Val-des-Sources — Depuis le 26 novembre et jusqu’au 21 janvier prochain, les amateurs d’arts visuels sont invités à sillonner les couloirs de l’hôpital de Val-des-Sources, où le Regroupement des artistes vivant en ruralité (RAVIR) présente l’exposition de l’artiste peintre et graphiste bien connue dans la région, madame Isabelle Therrien. Cette ...