Un volet musical étoffé pour la 19e édition du Festival du papier de Windsor
Windsor (RC) – Le chapiteau du Festival du papier accueillera cette année une belle brochette de musiciens et compositeurs bien connus en région. Le premier à se produire sur scène sera le chansonnier J.F. Péloquin qui sera sous la tente à compter de 20 h, le vendredi 14 juin.
La soirée du 15 juin promet également avec l’un des groupes marquants du Festi-Rock de Richmond, Pat et les culs-de-sac. Cette formation de Bonsecours sera sur la scène à 19 h. Accompagnée de Samuel Côté, la chansonnière Véronique Dubois suivra à partir de 20 h.
Au terme du feu d’artifice pyromusical commandité par Domtar, le Pat Bergeron Band composé de Patrick Bergeron, Dan Coutu, Yves Custeau et Jonathan Daunais aura l’avantage de rassembler sur scène quatre des meilleurs musiciens du Val-Saint-François, dès 22 h 30.
L’après-midi de dimanche sera réservée à de la danse sociale et country avec Jacques Migneault et Lisette Roy. Il faut également mentionner la tenue du « Talent show » qui, pour une 3e année consécutive, ouvrira les festivités le jeudi 13 juin, à 18 h 30.
1 commentaires
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.