L'oeuvre de Denise Gazaille à L'Avenir
L'Avenir - La Maison de la Culture de l'Avenir présente, du 3 juin au 2 juillet, les oeuvre de l'artiste Denise Gazaille.
La Maison de la culture de l'Avenir est située au 624 de la rue Principale à L'Avenir.
Denise Gazaille transforme les textures en une structure physique et tangible, ce qui permet au spectateur de mieux saisir ses idées. Ses fragments de mur nous transmettent une ressemblance frappante avec celui sur lequel le temps, les intempéries ou l’homme auraient laissé leurs empreintes.
Réputée pour ses textures et ses apports architecturaux, Denise Gazaille nous séduit également avec sa nouvelle technique de peinture. En effet, après une recherche plus avancée sur diverses techniques, Gazaille nous présente aujourd'hui sa nouvelle série de paysages figuratifs-abstraits.
Le vernissage des œuvres de madame Gazaille se fera à la Maison de la Culture de L’Avenir jeudi le 6 juin 2013 à 17h lors d'un 5 à 7.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.