Festival Jeunesse Créative de Valcourt. Jeffrey Piton sera présent!
Valcourt - Après un premier événement réussi en juillet dernier, l’équipe du Festival Jeunesse Créative prépare sa 2e édition qui aura lieu les 31 mai, 1er et 2 juin 2013 au Parc Camille-Rouillard de Valcourt.
Heureuse surprise, l’artiste Jeffrey Piton se joint à la programmation du Festival et il offrira une prestation durant le Samedi Blacklight alors que David Jalbert tiendra la vedette le 31 mai lors de la soirée Desjardins. Ces artistes vont contribuer à vous offrir un événement explosif!
INITIER LES JEUNES AUX ARTS
Événement entièrement axé sur la créativité artistique des jeunes, le Festival Jeunesse Créative les invite, avec leurs familles, à participer activement aux ateliers créatifs pour qu’il explore des formes d’arts nouvelles et vivent des expériences enrichissantes et amusantes à la fois. Pour les ados, la fameuse soirée Blacklight saura leur plaire avec sa sélection d’artistes des écoles secondaires de Valcourt, Acton Vale, Richmond, Sherbrooke et Mascouche et la présence du DJ REDYAN en fin de soirée!
La journée du dimanche sera consacré au montage du conte Le Roi des Paons (décors, accessoires, mise en scène, masques, musique) et la présentation du conte sera l’activité de clôture du Festival! Les jeunes vont donc encore cette année, réaliser des créations sur le site du festival et pourront également voir des performances artistiques, des animations et des spectacles! Seront également présents pour agrémenter l’événement les jeux gonflables, kiosques d’exposants, bars et casse-croûte dont l’authentique Queue de Castor.
ACCÈS GRATUIT EN JOURNÉE
N’oubliez pas que l’accès au site est gratuit en journée! Consultez la programmation détaillée du Festival et suivez-en la préparation sur facebook au : www.facebook.com/FestivalJeunesseCreative
Visitez notre site internet : www.jeunessecreative.com
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.