Centre d'Art de Richmond. Une nouvelle formule de financement qui a du charme
Richmond (MB) – Au début de la saison 2012-2013, la direction du Centre d'Art de Richmond annonçait un grand changement dans sa campagne annuelle de financement. En fait, il s'agissait de l'abandon de la loterie voyage qui existait depuis plusieurs années au profit de l'instauration d'un souper-bénéfice et d'une soirée dansante.
En effet, à l'occasion de la St-Valentin, le Centre d'art conviait la population à la salle Sainte-Famille pour une soirée en musique. On invitait également les convives à porter du rouge pour se mettre dans l'ambiance et pour courir la chance de gagner des prix de présence.
Le décor sur le thème rock n'roll et années soixante transformait complètement la salle Sainte-Famille et les classiques du rock n'roll énergiquement interprétés par « The Wonder's Band » de Saint-Hyacinthe achevait de mettre les invités dans une atmosphère de fête. Les gens ne se sont pas fait prier pour aller danser.
« On peut dire que l'évènement fut un succès, car plus de 130 personnes étaient présentes à l'évènement, ce qui aura permis d'amasser près de 5000 $ », expliquait Annie Vincent, directrice du Centre d'art de Richmond. Quant à connaître la forme que prendra la campagne de financement l'an prochain, il est encore trop tôt pour le dire.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.