X
Rechercher
Publicité

Isabeau et les chercheurs d'or au Centre d'art de Richmond

durée 26 octobre 2012 | 15h22

Richmond — Le samedi 3 novembre, dès 20 h, le groupe Isabeau et les chercheurs d’or montera sur la scène du Centre d’art de Richmond.

Osez sans risque avec la formation Isabeau et les chercheurs d’or, car le spectacle du 3 novembre prochain est certifié 100% garanti. En effet, Annie Vincent, la directrice générale du Centre d’art de Richmond, est tellement convaincue de la qualité du spectacle qu’elle s’engage à vous rembourser sur-le-champ si vous n’êtes pas comblés : « Ce groupe est définitivement la relève de la musique folk au Québec. C'est un spectacle festif qui vous transportera».

Isabeau et les chercheurs d’or
 La formation Isabeau et les chercheurs d’or vous convie à une soirée enflammée où les rythmes sont à l’honneur. Country, folk, bluegrass, western et pop représentent les styles musicaux auxquels le groupe authentique puise son inspiration. Soutenu pour une tournée en 2012-2013 à travers toutes les régions du Québec, Isabeau et les chercheurs d’or est l’une des cinq formations émergentes à présenter son spectacle sous la bannière des entrées en scène Loto-Québec.
 
Un son véritable est proposé par la voix chaude et franche d’Isabeau Valois (banjo, chant, mandoline), celle qui est surnommée la « muse » par les autres membres du quintette. Les chercheurs d’or qui se joignent à Isabeau sont composés de François Gagnon (guitare, voix), Simon Pelletier-Gilbert (batterie, percussions, voix), Luke Dawson (contrebasse), Marie-Christine Roy (violon).  Isabeau et les chercheurs d’or se différencie rapidement dans le paysage musical en n’ayant pas peur de casser le moule préétabli par la chanson country et en mélangeant les modes musicales.
 
À peine revenus d’une autre tournée en Europe (France, Suisse), ils sautent à pieds joints dans un automne qui s’annonce tout autant chargé. Le groupe partagera son temps entre création, pré-production pour le prochain album et tournée de spectacles.
 
Consulter la liste des spectacles, voir des vidéos, avoir des nouvelles :
isabeaumusique.com
facebook.com/isabeaumusique

Une promotion qui favorise la découverte
 
Le Centre d’art de Richmond, en collaboration avec Réseau Centre, s’engage à rembourser (au plus tard à l’entracte) le billet de tout spectateur qui ne serait pas entièrement satisfait du spectacle d’Isabeau et les chercheurs d’or. Cette initiative favorise la découverte de talents d’exception.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 0h00

Danville Histoire Culture et Société invite le public à découvrir un pan de l’histoire de la rivière Nicolet

Danville - Danville Histoire Culture et Société (D.H.C.S.) récidive avec l’une de ses soirées thématiques gratuites. Les participants découvriront des aspects humoristiques, interactifs et conviviaux de l’histoire de la municipalité et de la région. Cette fois, la société d’histoire danvilloise invite les personnes intéressées à assister à une ...

Publié à 0h00

Julie-Pier quitte Occupation Double avec plein de projets en tête

Windsor — Finalement, Maxim et Julie-Pier ont quitté les maisons d’Occupation Double Chypre tout juste avant le voyage final. Elle en ressort la tête remplie de projets… « Nous nous étions faits un peu à l’idée de quitter l’aventure. Nous étions le couple le moins bien placé. Je m’y attendais. Je n’ai pas été très déçu par cette situation. ...

16 décembre 2025 | 0h00

Isabelle Therrien expose son art à l’hôpital de Val-des-Sources

Val-des-Sources — Depuis le 26 novembre et jusqu’au 21 janvier prochain, les amateurs d’arts visuels sont invités à sillonner les couloirs de l’hôpital de Val-des-Sources, où le Regroupement des artistes vivant en ruralité (RAVIR) présente l’exposition de l’artiste peintre et graphiste bien connue dans la région, madame Isabelle Therrien. Cette ...