Publicité

11 septembre 2012 - 08:33

16e Vins et fromages de la Poudrière sous la présidence d’honneur de Luc Martineau

Windsor (RC) – C’est sous la présidence d’honneur de Luc Martineau, président de Martineau Communication et Impression, qu’aura lieu la 16e édition de la soirée de dégustation de vins et fromages au profit du Parc historique de la Poudrière à Windsor. La soirée aura lieu au Centre régional Le Bel Âge le mardi 25 septembre, dès 18 h.

Pour les membres du conseil d’administration de la Poudrière et de son directeur, Luc Cloutier, l’entreprise Martineau Communication et Impression est un partenaire de longue date de la Poudrière. M. Martineau, qui est un fidèle passionné du parc historique, invite les gens d’affaires et la population à assister à cette soirée gastronomique annuelle qui demeure une source de financement importante pour le site historique.

L’édition 2012 des Vins et fromages permettra d’ailleurs de diriger les recettes vers des travaux majeurs de restauration. Cette étape vise éventuellement la préservation des vestiges de l’ancienne fabrique de poudre noire. De plus, l’événement offrira à nouveau une sélection de fromages du Québec et de vins qui appuieront la progression des trois services. 

Les billets sont présentement disponibles par téléphone au 819 845-5284, ou par courriel à [email protected]. Le coût est de 65 $ par personne et de 520 $ pour une table de huit convives. Pour celles et ceux qui ne pourront être présents à la dégustation, mais qui souhaitent faire un don, il suffit de s’informer à la Poudrière pour connaître les différents types de partenariats possibles.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.