Un « au revoir » aux brebis du Moulin à laine d’Ulverton
Ulverton – Les merveilleuses brebis, invitées spéciales de l’été 2012, sont encore au Moulin à Laine jusqu’au jour de la Fête du travail, le 3 septembre prochain. Profitez des dernières fins de semaine du mois d’août pour venir leur piquer un brin de jasette !
Roseline, Jacinthe, Annabelle et Simone ont passé un très bel été avec les enfants et les visiteurs du Moulin à laine d’Ulverton. Mais il est temps qu’elles retrouvent leur grande famille, question de raconter les péripéties de l’été ! Nos quatre jeunes filles ont bien grandies depuis le 24 juin dernier. Elles ont maintenant six mois. Ces agnelles ont donné beaucoup d’affection, de câlins… et en ont beaucoup reçu de la part des petits et des plus grands !
Heures d’ouverture et des visites guidées du Moulin pour l’automne 2012.
Nous rappelons à nos visiteurs que les heures d’accessibilité et de visites guidées changent à partir du 27 août et ce, jusqu’au 8 octobre. Les visites guidées ont lieu à chaque heure les samedis et dimanches de 10h00 à 17h00, le départ de la dernière visite étant à 16h00. Le site, comprenant la boutique et les sentiers, demeure ouvert au public tous les jours de la semaine de 10h00 à 17h00.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.