Le batteur Bernard Riche en concert avec l’Orchestre Métropolitain du Grand Montréal
Richmond (GM) – Professeur à l’école de musique du Centre d’Art de Richmond depuis plusieurs années maintenant et batteur de jazz, Bernard Riche vivra toute une expérience musicale le jeudi 10 mai prochain alors qu’il sera en spectacle à la nouvelle Maison symphonique de Montréal.
Il sera d’ailleurs très impliqué dans cet événement d’envergure puisque c’est lui qui a composé un concerto pour batterie et une ballade pour trio jazz et orchestre symphonique. Le musicien d’Asbestos a en effet composé et proposé deux pièces pour batterie à l’Orchestre Métropolitain du Grand Montréal qui d’ailleurs les interpréteront sur scène en sa compagnie.
Elles ont été arrangées par Thierry Pilote et mentionnons que ces pièces seront présentées dans le cadre d’un concert mettant en vedette des compositeurs canadiens oeuvrant dans le domaine du jazz. La ballade pour trio jazz sera interprétée avec François Bourassa au piano et Guy Boisvert à la contrebasse. Le spectacle débute à 19 h 30 et pour plus d’informations on peut communiquer communique au 514 842-2112
1 commentaires
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.