Rencontres internationales d’art contemporain à la Galerie MP Tresart
Dans le cadre des «Rencontres internationales d’art contemporain», la Galerie mp tresart est fière de présenter au public les oeuvres d’artistes parmi les plus novateurs en arts visuels. À l’entrée de la Salle des Invités, le kiosque de la Galerie mp tresart se trouvera à l’endroit idéal pour mettre en lumière la saillante effervescence de couleurs jaillissant des œuvres de ses exposants.
Nous sommes heureux de participer à la première édition de cet événement qui s'annonce d'une envergure marquante, fertile d'échanges inspirants et enrichissants, permettant à nos exposants de faire connaître leurs œuvres à l’échelle internationale. Fait représentatif de son évolution, la Galerie sera un pôle de convergence majeur pour des artistes d’ici qui osent aller de l’avant et se trouvent au cœur d’un vent de renouveau artistique.
Figurant aux côtés d’artistes des cinq continents, nous poursuivons ce qui constitue pour nous une mission essentielle, de s’ouvrir sur le monde qui nous entoure et de défier les limites que nous imposent les frontières pour mieux faire rayonner l’art dans un esprit de profonde liberté.
Lieu de diffusion à la fine pointe de l’exploration en art actuel, l’initiative culturelle exceptionnelle que représente la Galerie mp tresart continue ainsi de s'inscrire dans le sillage de projets en ébullition, en développement.
Le kiosque de la Galerie mp tresart au Salon International d'Art Contemporain, se révélera une occasion en or pour le public de découvrir et de faire l'acquisition d'œuvres d'artistes d'un talent impressionnant. Soyez avertis qu'en prêtant votre regard aux œuvres de la photographe Clara Céna et des peintres d'avant-garde Diane Lacombe, Daniel Giroux, Rythâ Kesselring, Hélène Royer, Martine Gignac, Liam G. Déziel, Cathy Jolicoeur, Arianne Themens et Mélanie Poirier, les risques de coup de cœur se feront très élevés.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.