Le Centre d’interprétation de l’ardoise invite le public
Richmond (GM) - En plus d’offrir une visite guidée de son exposition permanente, des démonstrations de taille d’ardoise, un circuit audio-guidé mp3 dans la ville de Richmond et une boutique de produits en ardoise, le Centre d’interprétation de l’ardoise convie le public à visiter son exposition temporaire et profiter des portes ouvertes des Journées de la culture.
L’exposition temporaire met en vedette les œuvres de Marnie Thompson, peintre sur ardoise et Eric McKay, sculpteur. À l’occasion des journées de la culture les 30 septembre, 1er et 2 octobre, Anne Pochat, artisane du centre, fera des démonstrations de mosaïques de béton et d’ardoise. Puis le samedi 1er octobre, une animation théâtralisée « Terre d’accueil » sera offerte gratuitement au public au Parc du Souvenir à 14 h.
Mentionnons que le Centre d’interprétation de l’ardoise est ouvert de 10 h à 17 h les samedis et dimanches jusqu’au lundi 10 octobre prochain. En plus de ses activités régulières, le Centre organise une activité de levée de fonds. Celle-ci consistera en une « Soirée celtique » le 22 octobre à la salle communautaire de Richmond. De plus, l’artisan du Centre d’interprétation participera au Noël des artisans de Richmond les 19 et 20 novembre au centre Sainte-Famille.
Pour plus d’informations : 819 826-3313 ou [email protected]
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.