Vicky Bombardier célèbre son titre de photographe de l’année
Valcourt (RC) – Récipiendaire du titre de Photographe de l’année en portrait au Québec 2011, Vicky Bombardier a récemment accueilli parents, amis et gens d’affaires de la région de Valcourt dans son studio pour souligner cette victoire. C’est en mars dernier que la photographe s’est méritée le prix qu’elle espérait depuis longtemps.
Chaque année, les meilleurs photographes professionnels de partout au Québec participent à cette compétition annuelle où ils présentent quelque 250 photographies devant un jury composé de maîtres photographes. La propriétaire du Studio Vicky se démarque chaque année par l’obtention de rubans ou gallons, notamment en 2001 où elle avait remporté le prix Soleil Levant. Cette année, elle reçoit enfin le prix prestigieux de photographe de l’année.
Vicky Bombardier s’est démarquée en obtenant les meilleures notes auprès des juges dans les catégories Portrait d’enfant avec sa photo « Un moment de tendresse », Portrait couple avec « Un temps d’arrêt » et à celle de Portrait mariage couple avec sa photo « Splash ». L’accumulation de ces prix lui mérite le prestigieux prix de Photographe de l’année en portrait et l’obtention du plus haut titre d’un photographe, soit Maître photographe émérite.
Les invités ont eu le loisir de féliciter Mme Bombardier tout en visitant son studio aux murs recouverts de ses magnifiques photographies. Plusieurs convives ont été étonnés de constater que le studio est maintenant sur deux étages et qu’un grand choix de décors s’offre à la clientèle.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.