Publicité

14 août 2011 - 10:20

Vicky Bombardier célèbre son titre de photographe de l’année

Valcourt (RC) – Récipiendaire du titre de Photographe de l’année en portrait au Québec 2011, Vicky Bombardier a récemment accueilli parents, amis et gens d’affaires de la région de Valcourt dans son studio pour souligner cette victoire. C’est en mars dernier que la photographe s’est méritée le prix qu’elle espérait depuis longtemps.

Chaque année, les meilleurs photographes professionnels de partout au Québec participent à cette compétition annuelle où ils présentent quelque 250 photographies devant un jury composé de maîtres photographes. La propriétaire du Studio Vicky se démarque chaque année par l’obtention de rubans ou gallons, notamment en 2001 où elle avait remporté le prix Soleil Levant. Cette année, elle reçoit enfin le prix prestigieux de photographe de l’année.

Vicky Bombardier s’est démarquée en obtenant les meilleures notes auprès des juges dans les catégories Portrait d’enfant avec sa photo « Un moment de tendresse », Portrait couple avec « Un temps d’arrêt » et à celle de Portrait mariage couple avec sa photo « Splash ». L’accumulation de ces prix lui mérite le prestigieux prix de Photographe de l’année en portrait et l’obtention du plus haut titre d’un photographe, soit Maître photographe émérite.

Les invités ont eu le loisir de féliciter Mme Bombardier tout en visitant son studio aux murs recouverts de ses magnifiques photographies. Plusieurs convives ont été étonnés de constater que le studio est maintenant sur deux étages et qu’un grand choix de décors s’offre à la clientèle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.