X
Rechercher
Publicité

Elisapie Isaac en spectacle au Centre d’Art de Richmond

durée 16 février 2011 | 15h39

Richmond (GM) - La chanteuse Élisapie Isaac apportera un souffle de poésie au Centre d’Art de Richmond, le samedi 26 février prochain à 20 heures.

La chanteuse d’origine Inuk, connue comme étant la voix du duo Taïma, viendra présenter les pièces de son premier album solo « There Will Be Stars ». Cet opus, où se côtoient chansons pop et univers folk, est un heureux mélange de joie de vivre et de mélancolie.

Sur scène, Elisapie sera accompagnée des talentueux multi-instrumentistes Gabriel Gratton et Manuel Gasse, pour offrir ses chansons en anglais, en inuktitut, ainsi qu’en français. L’atmosphère de ce tout nouveau spectacle sera axée sur des rythmes folk, teintés de reggae et de rock.

Les grandes chanteuses sont avant tout de grandes communicatrices et Élisapie charme son public par sa présence et sa voix qui présentent un mélange unique de douceur et d’intensité. 

C’est donc  un vent de fraîcheur tout en poésie qui soufflera sur le Centre d’Art le 26 février prochain. Les billets qui sont en vente au coût de 25 $ s’envolent rapidement et les gens sont invités à réserver au 819-826-2488.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 décembre 2025 | 0h00

Danville Histoire Culture et Société invite le public à découvrir un pan de l’histoire de la rivière Nicolet

Danville - Danville Histoire Culture et Société (D.H.C.S.) récidive avec l’une de ses soirées thématiques gratuites. Les participants découvriront des aspects humoristiques, interactifs et conviviaux de l’histoire de la municipalité et de la région. Cette fois, la société d’histoire danvilloise invite les personnes intéressées à assister à une ...

17 décembre 2025 | 0h00

Julie-Pier quitte Occupation Double avec plein de projets en tête

Windsor — Finalement, Maxim et Julie-Pier ont quitté les maisons d’Occupation Double Chypre tout juste avant le voyage final. Elle en ressort la tête remplie de projets… « Nous nous étions faits un peu à l’idée de quitter l’aventure. Nous étions le couple le moins bien placé. Je m’y attendais. Je n’ai pas été très déçu par cette situation. ...

16 décembre 2025 | 0h00

Isabelle Therrien expose son art à l’hôpital de Val-des-Sources

Val-des-Sources — Depuis le 26 novembre et jusqu’au 21 janvier prochain, les amateurs d’arts visuels sont invités à sillonner les couloirs de l’hôpital de Val-des-Sources, où le Regroupement des artistes vivant en ruralité (RAVIR) présente l’exposition de l’artiste peintre et graphiste bien connue dans la région, madame Isabelle Therrien. Cette ...