Windsor - L’artiste Roselyne Babin, de Val-Joli, expose ses toiles au Centre des femmes du Val-Saint-François, situé au 75 rue Allen à Windsor, jusqu’au 23 juin prochain. Madame Babin présente plusieurs toiles d’inspiration « art naïf » nées de son imaginaire ou reproductions du célèbre peintre Dragan, ainsi que des paysages. Pour elle, peindre permet de retourner dans les jours heureux de l’enfance, ceux de tous les possibles. Les heures d’ouverture du Centre des femmes sont de 9h à 12h et de 13h à 16h. Bienvenue à tous et à toutes !
Danville - Danville Histoire Culture et Société (D.H.C.S.) récidive avec l’une de ses soirées thématiques gratuites.
Les participants découvriront des aspects humoristiques, interactifs et conviviaux de l’histoire de la municipalité et de la région.
Cette fois, la société d’histoire danvilloise invite les personnes intéressées à assister à une ...
Windsor — Finalement, Maxim et Julie-Pier ont quitté les maisons d’Occupation Double Chypre tout juste avant le voyage final. Elle en ressort la tête remplie de projets…
« Nous nous étions faits un peu à l’idée de quitter l’aventure. Nous étions le couple le moins bien placé. Je m’y attendais. Je n’ai pas été très déçu par cette situation. ...
Val-des-Sources — Depuis le 26 novembre et jusqu’au 21 janvier prochain, les amateurs d’arts visuels sont invités à sillonner les couloirs de l’hôpital de Val-des-Sources, où le Regroupement des artistes vivant en ruralité (RAVIR) présente l’exposition de l’artiste peintre et graphiste bien connue dans la région, madame Isabelle Therrien.
Cette ...