X
Rechercher
Publicité

Une fête de la famille sous le soleil à Windsor

durée 10 juin 2024 | 04h00

Windsor – La Ville de Windsor tient à exprimer ses sincères remerciements à tous les citoyens qui ont participé à la Fête des Familles, qui s’est tenue le mercredi 29 mai 2024 au parc du Centenaire. Votre présence et votre enthousiasme ont grandement contribué au succès de cet événement communautaire. 

La Fête des Familles a rassemblé un grand nombre de résidents, petits et grands, pour une soirée remplie d’activités et de moments de convivialité. Ce rassemblement festif a été l’occasion de célébrer l’esprit de communauté qui caractérise si bien notre belle ville de Windsor. 

M. Daniel Pelletier, conseiller municipal et responsable des événements, a déclaré : « Nous sommes ravis de l’engagement et de la participation de nos citoyens à la Fête des Familles. En tout, c’est plus de 700 hot-dogs qui ont été distribués aux participants. Voir autant de visages souriants et de familles réunies est la meilleure récompense pour tout le travail investi dans l’organisation de cet événement. Merci à tous pour votre soutien et votre enthousiasme. » 

Nous tenons également à remercier les nombreux bénévoles et partenaires dont l’aide précieuse a permis de réaliser cet événement. Nous remercions d’ailleurs le Provigo qui a gracieusement commandité les pains et les saucisses pour la distribution. Leur dévouement et leur générosité ont été essentiels pour offrir une soirée mémorable à tous les participants. 

La Ville de Windsor se réjouit d’ores et déjà de vous retrouver lors des prochains événements et célébrations. Votre participation active est ce qui rend notre communauté si dynamique et accueillante.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 juin 2024 | 4h00

La CCES célèbre son Anti-Gala sous le signe de l’humour

Val-des-Sources — Les rires et les sourires étaient à l’honneur le jeudi 13 juin dernier, alors que la chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources tenait son gala ou plutôt son Anti-Gala, au centre O3 de Val-des-Sources. Les députés André Bachand et Alain Rayes, plusieurs dignitaires politiques municipaux de la MRC et plus de 70 ...

17 juin 2024 | 4h00

Les Chevaliers de Colomb amassent près de 3400 $ pour Mira

Windsor — Lors d’un barrage routier, les Chevaliers de Colomb de Windsor ont amassé une somme de 3391 $ qui sera remis à la Fondation Mira. Le barrage routier s’est déroulé le vendredi 31 mai à l’intersection de la rue Saint-Georges et de la 5e avenue à Windsor.  « C’est un peu moins que l’an dernier, mais les gens ont tout de même été très ...

14 juin 2024 | 4h00

Le tournoi de golf du maire affiche encore complet à Val-des-Sources

Val-des-Sources  — Une nouvelle fois cette année, le tournoi de golf du maire de Val-des-Sources aura connu un succès remarquable de participation, alors que 152 golfeurs, soit le maximum admissible, ont répondu présents à l’invitation. Présenté le vendredi 31 mai dernier sur les allées du Club de Golf Val-des-Sources, le tournoi annuel de ...