X
Rechercher
Publicité

Les Chevaliers de Colomb soutiennent certains organismes

durée 18 mars 2024 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor — Les Chevaliers de Colomb de Windsor ont remis 6038 $ en aide aux organismes locaux.

Ainsi, le Corps de cadets 1950 de Windsor a reçu un montant de 500 $. Les Filles d’Isabelle ont pour leur part accepté un chèque de 500 $. Le Club Optimiste de Windsor s’est vu remettre un montant de 500 $.

Par ailleurs, La Fabrique Saint-François-Xavier a reçu un montant de 1019 $ tout comme la Fabrique Saint-Philippe. Finalement, les Chevaliers de Colomb ont remis un chèque de 2500 $ à Action-Partage.

« Les Chevaliers demeurent une force discrète, constante et très agissante année après année pour la communauté. Ils sont toujours prêts à aider les plus démunies », mentionne le Grand Chevalier, Jean Jr Schinck.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


6 juillet 2025 | 4h00

Près de 200 golfeurs au tournoi de l’école du Tournesol

Windsor — Pas moins de 156 golfeurs ont répondu présents à l’invitation du comité organisateur du Tournoi de golf de l’école du Tournesol afin de soutenir financièrement les différentes activités en lien avec la persévérance scolaire.  Que ce soit pour l’organisation du sport interscolaire, les différents profils académiques ou les activités ...

4 juillet 2025 | 4h00

Première édition réussie pour les célébrations communes entre Danville et Val-des-Sources

Val-des-Sources — Nous pouvons dire que l’objectif a été atteint dans le cadre de cette première édition de la célébration de la fête nationale commune entre Danville et Val-des-Sources. Présenté sur le site de la Traversée cette année, l’événement se transportera du côté de Danville l’an prochain, afin de poursuivre les festivités tout ...

3 juillet 2025 | 4h00

La Fête nationale à Saint-François et Windsor en images

Val-Saint-François — Malgré la chaleur, ils ont été nombreux à se joindre aux festivités de la Fête nationale. Nous avons capté quelques moments que nous vous proposons. Ainsi, le 23 juin en soirée, c’est Saint-François-Xavier-de-Brompton qui a accueilli les festivaliers. Le lendemain, les festivités se sont transportées au parc du Golf à Windsor.