X
Rechercher
Publicité

Les Chevaliers de Colomb soutiennent certains organismes

durée 18 mars 2024 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor — Les Chevaliers de Colomb de Windsor ont remis 6038 $ en aide aux organismes locaux.

Ainsi, le Corps de cadets 1950 de Windsor a reçu un montant de 500 $. Les Filles d’Isabelle ont pour leur part accepté un chèque de 500 $. Le Club Optimiste de Windsor s’est vu remettre un montant de 500 $.

Par ailleurs, La Fabrique Saint-François-Xavier a reçu un montant de 1019 $ tout comme la Fabrique Saint-Philippe. Finalement, les Chevaliers de Colomb ont remis un chèque de 2500 $ à Action-Partage.

« Les Chevaliers demeurent une force discrète, constante et très agissante année après année pour la communauté. Ils sont toujours prêts à aider les plus démunies », mentionne le Grand Chevalier, Jean Jr Schinck.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 octobre 2024 | 4h00

Premier tirage au profit du Centre de répit Théo Vallières

Windsor — Dans le cadre de la campagne de financement du Centre de répit Théo Vallières, Claude Frenette, président du journal Actualités — L’Étincelle et Roxanne Vallières du Centre de répit Théo Vallières ont procédé à un premier tirage le 17 octobre. Jacques Guay et Danielle Duchesneau ont gagné 700 $ alors que Isabelle Nault reçoit 250 $. Pas ...

20 octobre 2024 | 4h00

Gagnant de la Loterie Voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Pierre Lahaye est le gagnant de la Loterie Voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois d’août 2024. Un chèque de 2000 $ lui a été remis. Sur la photo, il est accompagné par Alain Laroche, président de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François.

19 octobre 2024 | 4h00

La Journée nationale des aînés maintenant chapeautée par le CAB de Windsor et région

Windsor— Le Centre d’action bénévole de Windsor et région est maintenant l’organisme responsable de l’organisation de la Journée nationale des aînés. Durant plusieurs années, cette fête était organisée par madame Gemma Gagnon, citoyenne et femme engagée à Windsor.  En 2023, elle a tiré définitivement sa révérence en passant le flambeau de ...