X
Rechercher
Publicité

Activité au bénéfice de la Maison des jeunes de Danville

durée 29 février 2024 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Danville — Une activité de financement, le Bol du partage, aura permis d’amasser une somme de près de 750 $ qui a été remise à la Maison des jeunes de Danville. 

Organisée par L’Artère D., avec l’aide de nombreux bénévoles dont plusieurs jeunes de la Maison des jeunes de Danville, cette campagne de financement s’est déroulée le 15 décembre dernier à l’occasion du défilé du père Noël. 

« Sous un stand devant l’entrée du commerce L’Artère D., les potages ont été offerts dans des bols à un prix variant de 10 $, 15 $ ou 20 $ selon la dimension du bol. Dans une atmosphère joviale et agrémentée par un conte pour enfants présenté par Vicky Pellerin, l’activité a connu un magnifique succès », souligne Claire Boivin, une bénévole engagée dans le projet. 

Selon elle, la participation bénévole de La Maison des Jeunes a donné une saveur particulière à l’évènement où la joie et la fierté étaient bien présentes. 

C’est tout un travail d’équipe qui a permis de remettre le 12 janvier dernier un chèque de 748 $ à Jean Couture, animateur et responsable de la l’organisme. 

« L’Artère D. remercie son équipe, tous les bénévoles et les personnes qui ont soutenu la Maison des jeunes en savourant un bon potage. Cet évènement devrait se répéter l’an prochain », soutient Mme Boivin.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 juillet 2024 | 4h00

Une participation record à la 3e édition du tournoi de balle molle-bénéfice à Wotton

Wotton — Pour une troisième année consécutive, le terrain de balle de Wotton vibrait au rythme d’un important tournoi bénéfice durant la fin de semaine du 28 au 30 juin dernier.  En effet, initiateurs du projet en 2022, le jeune Rémi Lapointe et son équipe d’organisateurs formée principalement des membres de sa famille et de quelques amis ...

8 juillet 2024 | 4h00

Période charnière pour la SPA de l’Estrie

Val-Saint-François — Avec la période des déménagements, la Société protectrice des animaux de l’Estrie s’engage dans une période charnière où les abandons se multiplient de façon récurrente. « Les abandons sont assez constants dans l’année. Il y a toutefois une hausse remarquée dans la période du 1er juillet. Il y a beaucoup d’appels pour des ...

5 juillet 2024 | 4h00

Le Cercle des fermières de Windsor fête son 85e anniversaire

Windsor — Le Cercle des fermières de Windsor fête cette année son 85e anniversaire d’existence. La direction de l’organisme vise maintenant à rajeunir la moyenne d’âge de ses membres.  Le Cercle des fermières de Windsor a été créé en 1939 pour permettre aux femmes de briser l’isolement et de se rencontrer, d’apprendre, de partager ainsi que de ...