X
Rechercher
Publicité

La Chambre de commerce régionale de Windsor

Les gagnants de la promotion des Fêtes sont connus

durée 18 janvier 2024 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor — Soutenu par le journal Actualités — L’Étincelle, la traditionnelle promotion des Fêtes de la Chambre de commerce régionale de Windsor a encore une fois cette année soulevé un vif intérêt chez les commerçants et chez les consommateurs.

La promotion des Fêtes a en fait pris fin lors d’un 5 à 7, le mercredi 10 janvier, qui a permis de connaître les gagnants des trois prix majeurs de ce programme d’achat local. 

Ainsi, devant près de 60 personnes réunies dans la salle du parc historique de la Poudrière, des commanditaires de la dernière édition ont procédé aux tirages des trois prix de participation.

Ainsi, Lise Anne Simoneau, à la suite d’une transaction chez Arti Zatti, a gagné le grand prix de 1000 $ en bons d’achat. Marie Marier a mérité un montant de 500 $ en bons d’achat à la suite d’un achat à la Clinique de santé Windsor. Finalement, le prix de 250 $, à la suite d’une transaction au restaurant Le Moulin, a été gagné par Pierre Bachand. 

Au total, 36 commerçants ont pris part à la promotion de la Chambre de commerce régionale de Windsor et du journal Actualités — L’Étincelle. 

« C’est la 44e édition. Nous perpétuons donc une véritable tradition. Il faut savoir que les bons d’achat circulent uniquement dans la région de Windsor. C’est donc un excellent programme pour susciter l’achat local », insiste Juli Lemay, administratrice à la Chambre de commerce régionale de Windsor. 

Les responsables de la promotion se disent très satisfaits de la participation de la population. « Nous sommes enchantés par l’engouement qu’a suscité cette promotion. Les gens ont très bien répondu. Ce soir, c’est une belle façon de mettre un terme à l’édition 2023. Nous sommes très contents de constater que les gens encouragent les commerces d’ici », ajoute celle qui est également consultante médias au journal Actualités — L’Étincelle.

Chaque commerçant fait remplir des coupons aux consommateurs qui ont acheté localement. Dans chaque commerce, il y a ensuite un tirage de 50 $ en bons d’achat. Puis, les trois gagnants sont tirés au hasard parmi les 36 finalistes.

« C’est une promotion qui aide les commerçants locaux et qui incite les gens à acheter local. Elle permet à nos commerçants de se faire voir et de se faire découvrir par les citoyens », termine Mme Lemay.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 juin 2024 | 4h00

Le tournoi de golf du maire affiche encore complet à Val-des-Sources

Val-des-Sources  — Une nouvelle fois cette année, le tournoi de golf du maire de Val-des-Sources aura connu un succès remarquable de participation, alors que 152 golfeurs, soit le maximum admissible, ont répondu présents à l’invitation. Présenté le vendredi 31 mai dernier sur les allées du Club de Golf Val-des-Sources, le tournoi annuel de ...

10 juin 2024 | 4h00

Une fête de la famille sous le soleil à Windsor

Windsor – La Ville de Windsor tient à exprimer ses sincères remerciements à tous les citoyens qui ont participé à la Fête des Familles, qui s’est tenue le mercredi 29 mai 2024 au parc du Centenaire. Votre présence et votre enthousiasme ont grandement contribué au succès de cet événement communautaire.  La Fête des Familles a ...

8 juin 2024 | 4h00

Daniel Pitre reçoit le prix Bâtisseur 2024

Val-des-Sources — Le mercredi 8 mai dernier avait lieu la soirée reconnaissance du Réseau Compétences des développeurs économiques de l’Estrie, laquelle se tenait du côté du restaurant La Suite de Sherbrooke.  Une personnalité bien impliquée dans la région s’est notamment vu honorer pour ses accomplissements professionnels lors de cette ...