X
Rechercher
Publicité

Guignolée : le Maxi de Richmond, toujours aussi actif !

durée 16 décembre 2023 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Richmond — C’est devenu une tradition : le Maxi de Richmond est toujours très actif pendant la Guignolée. Cette année encore, d’importants montants seront remis à quatre organismes œuvrant pour les personnes les plus démunies.

Ainsi, le 7 décembre dernier, les gens de Maxi ont réussi à amasser une somme de 6660 $. Au total, jusqu’à maintenant, ce sont plus de 10 000 $ qui ont été recueillis par les organisateurs de la Guignolée 2023.

« Cette année, nous souhaitons amasser une somme similaire à celle de l’an dernier, soit plus de 16 000 $. Nous sommes très sûrs d’y parvenir », souligne Jeff Lacombe, gérant de service au Maxi de Richmond.

Quatre organismes bénéficieront de la générosité des gens de Richmond. Ainsi, les Tabliers en folie, la Popote roulante, les Chevaliers de Colomb et Moisson Estrie accepteront les sommes amassées. 

« Nous demandons des dons aux caisses et les gens continuent d’être généreux. Il faut aussi remercier les employés de Maxi qui ont d’une façon enthousiaste accepté de prendre part à la collecte 2023 », insiste M. Lacombe.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 juin 2024 | 4h00

Le tournoi de golf du maire affiche encore complet à Val-des-Sources

Val-des-Sources  — Une nouvelle fois cette année, le tournoi de golf du maire de Val-des-Sources aura connu un succès remarquable de participation, alors que 152 golfeurs, soit le maximum admissible, ont répondu présents à l’invitation. Présenté le vendredi 31 mai dernier sur les allées du Club de Golf Val-des-Sources, le tournoi annuel de ...

10 juin 2024 | 4h00

Une fête de la famille sous le soleil à Windsor

Windsor – La Ville de Windsor tient à exprimer ses sincères remerciements à tous les citoyens qui ont participé à la Fête des Familles, qui s’est tenue le mercredi 29 mai 2024 au parc du Centenaire. Votre présence et votre enthousiasme ont grandement contribué au succès de cet événement communautaire.  La Fête des Familles a ...

8 juin 2024 | 4h00

Daniel Pitre reçoit le prix Bâtisseur 2024

Val-des-Sources — Le mercredi 8 mai dernier avait lieu la soirée reconnaissance du Réseau Compétences des développeurs économiques de l’Estrie, laquelle se tenait du côté du restaurant La Suite de Sherbrooke.  Une personnalité bien impliquée dans la région s’est notamment vu honorer pour ses accomplissements professionnels lors de cette ...