Publicité

16 décembre 2023 - 04:00

Guignolée : le Maxi de Richmond, toujours aussi actif !

Par Ghislain Allard, Journaliste

Richmond — C’est devenu une tradition : le Maxi de Richmond est toujours très actif pendant la Guignolée. Cette année encore, d’importants montants seront remis à quatre organismes œuvrant pour les personnes les plus démunies.

Ainsi, le 7 décembre dernier, les gens de Maxi ont réussi à amasser une somme de 6660 $. Au total, jusqu’à maintenant, ce sont plus de 10 000 $ qui ont été recueillis par les organisateurs de la Guignolée 2023.

« Cette année, nous souhaitons amasser une somme similaire à celle de l’an dernier, soit plus de 16 000 $. Nous sommes très sûrs d’y parvenir », souligne Jeff Lacombe, gérant de service au Maxi de Richmond.

Quatre organismes bénéficieront de la générosité des gens de Richmond. Ainsi, les Tabliers en folie, la Popote roulante, les Chevaliers de Colomb et Moisson Estrie accepteront les sommes amassées. 

« Nous demandons des dons aux caisses et les gens continuent d’être généreux. Il faut aussi remercier les employés de Maxi qui ont d’une façon enthousiaste accepté de prendre part à la collecte 2023 », insiste M. Lacombe.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.