Publicité

1 octobre 2023 - 04:00

Don de 500 $ de la Branche Lions des Sources à la Maison des jeunes de l’Or blanc

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources — Désireux d’apporter leur soutien aux jeunes de leur communauté, la Branche Lions des Sources a récemment remis une aide financière de l’ordre de 500 $ à la Maison des Jeunes de l’Or blanc. 

Cette somme servira principalement à supporter l’initiative de dépannage alimentaire de l’organisme qui sert plus d’une cinquantaine de repas par semaine aux jeunes qui se présentent à l’établissement de la première avenue. 

De plus, les membres Lions, profite de l’occasion pour inviter la population à soutenir l’organisme jeunesse en participant notamment à l’activité Un souper à emporter qui se tiendra le 13 octobre prochain. I

l s’agira certes d’un moment propice pour encourager les administrateurs dans leurs démarches de financements. 

« Il y a aussi une autre façon de financer les activités, alors que les jeunes vendent des bûches de Noël. Il suffit d’appeler à la Maison des jeunes au 819 879-5522 pour commander la vôtre. La Maison des jeunes bénéficie également de la collaboration d’autres organisations telles que la Cuisine amitié, la Coop alimentaire des Sources (repas invendus) et le Marché saisonnier (fruits et légumes). C’est donc toute la communauté qui participe et c’est tant mieux ! », de commenter M. Denis Brouillard, membre Lions et secrétaire de la Branche locale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.